Jeux spéciaux > Les Neurones d'Or

Neurone d'or de Septembre 2014 : Nos métiers

(1/13) > >>

Mary:
Allez c'est parti, comme le thème des métiers plaît bien, ce sera donc le thème de septembre !

Le principe : Chaque profil doit faire apparaître 2 métiers : le vrai (ou les études, ou le domaine professionnel) + le métier de vos rêves. Vous pouvez les représenter grâce à votre avatar et/ou votre signature.
Par exemple : j'ai illustré mon vrai métier en signature avec un extrait des paroles d'une chanson de France Gall, et j'ai représenté le métier de mes rêves dans mon avatar. Mais j'aurais pu faire l'inverse, chacun fait comme il veut, et on n'est pas tenu de préciser qu'est-ce qui correspond à quoi (c'est absolument pas français mais j'espère que vous suivez mon raisonnement).

Les votes / le jeu : comme d'habitude, on vote pour nos avatars préférés.
En +, ce mois-ci on fait un petit jeu : il faudra déterminer, pour chaque participant au concours, les deux métiers qu'il a représentés.


Donc pour une bonne lisibilité de votre PM, vous pourrez me donner en 1) votre vote ; et en 2) :
(exemple :)
- Mary : métier réel = ..... / métier rêvé = ....
- Epik : métier réel = .... / métier rêvé = .....
-etc



Inscriptions : jusqu'au 10 septembre
Votes + jeu : du 11 au 25 septembre
Résultats : à partir du 26 septembre

Bien-sûr tout le monde peut participer, tout le monde peut voter même s'il n'est pas candidat, et il n'est pas obligatoire de participer aux deux parties de Neurone d'Or : vous pouvez voter mais pas jouer et inversement ;)



 



sstarshoot:
 :lol:
Pas spécialement d'idée, pour l'instant la tendance me va  :huhu:

Mary:
PLus sérieusement, Johnno nous propose "Nos métiers", ce qui me parait pas mal car on pourrait même en faire un jeu : comme d'habitude on voterait avec le système de points "Eurovision", mais en plus dans une seconde partie on pourrait déterminer quel est le métier de chacun en fonction de son avatar, de sa signature etc... Celui qui aura reconnu le plus de métiers gagne. What do you think about that ?

Thera:
On voit que tu as peur de t'ennuyer, toi!  :huhu:
Blague à part, excellente idée!

epik:
:thumb:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique