Auteur Sujet: Koh-lanta  (Lu 50250 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
16 juin 2015, 18h02
Je trouve ça quand même un peu dommage que les binômes arrivent la semaine prochaine, car si c'est un duo rouge ou un duo jaune qui sort il y aura un déséquilibre irréversible entre les 2 alliances (et on connaitra surement le nom les 3 prochains éliminés, donc ça craint pour le suspense  :-/ ).

Espérons qu'un duo mixte se fasse sortir mais ça serait plutôt surprenant.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
17 juin 2015, 10h30
Après on est jamais à l'abri d'une surprise... Christophe et Nessim peuvent, je pense, finir par changer de vote
Reste à savoir aussi si les binomes seront éliminés par vote ou bien en cas de dernière place d'une épreuve.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 juin 2015, 16h43
Reste à savoir aussi si les binomes seront éliminés par vote ou bien en cas de dernière place d'une épreuve.

Pour moi il n'y a aucun doute par vote : ça fout plus la merde et amène plus de spectacle, comme le souhaite la prod!!!

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
17 juin 2015, 22h13
j'aime bien les parodies faites par cette chaine youtube, c'est un peu inégal d'un épisode à l'autre mais certains sont très sympas  ^^

Koh lanta 2015 - épisode 8 résumé en 3mn - Parodie
« Modifié: 17 juin 2015, 22h14 par Goldfinger »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 juin 2015, 10h12
y'a des trucs marrants effectivement (Et Bruno, il regarde... :celine:)

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
21 juin 2015, 12h48
Elimination "logique" de Charlène et Nessim, qui auront vraiment plombé la stratégie jaune jusqu'au bout: la semaine dernière en poussant à voter Mélissa, et cette semaine en flanchant complètement.


Avec le recul, on se rend compte que la grosse erreur de Cédric, c'est de n'avoir pas anticipé l'abandon médical de Corinne.
S'il l'avait fait, il se serait douté que l'éliminé du 1er conseil post-réunif reviendrait, et il aurait incité les rouges et Christophe à voter Charlène plutôt que de leur en empêcher: Charlène serait éliminée puis revenue, et vu le peu d'impact qu'elle a sur le jeu ça n'aurait probablement pas créé de vagues; il aurait conservé la confiance des rouges quelques jours de plus, se laissant le temps de choisir son camp, et qui sait, il aurait peut être choisi une autre alliance car au final on se rend compte qu'il s'est lié avec les mauvaises personnes.

Enfin avec des si ...  :huhu:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
22 juin 2015, 10h20
Je suis quand même étonné de l'unanimité contre Charlaine, je pensais quand même que les jaunes tenteraient quelque chose pour sauver leur couleur. Mais il semble bien que côté jaune ils soient passé blanc (sauf Marc), alors que côté rouge, ils sont toujours rouge...
Maintenant, comme tu dis Gold, ils ne manqueront pas plus que ça (surtout charlaine) et ne méritaient pas de toute façon d'aller au bout
Sinon, impressionné une fois de plus par la force de caractère de Chantal! Respect!
« Modifié: 22 juin 2015, 10h21 par zarkan »
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
22 juin 2015, 11h07
Chantal ferait une très très belle gagnante final je trouve!!!! Encore bien plus que Bruno.
Là je dirais bien Chantal ou Jess actuellement. :amen:

Je crois que c'est la première fois que je vois une équipe avec un tel avantage (jaunes) se faire décimer de la sorte.
Alors oui, Cédric aurait encore pu prévoir plus loin (et l'abandon de Corinne), mais il avait déjà tellement planifié de choses positives pour son équipe, sans oublier que Koh-Lanta est quand même un sacré huis clos où on tourne en rond, que je ne pense pas qu'il puisse être visé comme fautif de cette dégringolade jaune (même si lui doit clairement s'en vouloir).

Je commence vraiment à imaginer donc 4 rouges en final... très certainement Bruno et Chantal, probablement Jess et la dernière place se jouerait au mérite entre les deux derniers... ptet bien Jeff.
Parce que je ne vois pas un jaune enchainer les immunités (au moins les 3 dernières), il n'y a pas assez de différences entre les candidats pour cela, pas un Téhé, Grégoire ou autre qui peut enchainer ça

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
29 juin 2015, 09h46
Épisode très fade jusqu'à son dénouement
Le seul petit intérêt était pour moi de voir Marc vivre sa vie de Robinson, comme s'il n'était quasi plus dans le jeu, mais en train de mettre en pratique un rêve de gosse...
Pour l'élimination, je ne l'ai évidemment pas vu venir... même si lors de la discuss Bruno-Jeff, j'ai tout de suite dit à ma chérie "il en parle beaucoup trop tôt, Jeff, de ce qui se passerait quand ils ne seront plus que 5 rouges...".
Maintenant, on ne peut pas dire qu'il va me manquer... tant sa réaction face à Cédric lors de son élimination 1 m'a bien fait, tant cette réaction-ci, c'est d'un fatigant... il est dans un jeu où tout peut arriver à chaque conseil, qu'il arrête de faire son "saint-nitouche"...

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
29 juin 2015, 18h20
Oui bon débarras, son mauvais esprit et cette espèce de jalousie qu'il avait envers Marc devenaient pénibles. Et puis ça me fait rire de le voir parler de mérite, alors que ce prétendu grand pêcheur n'a au final pas rapporté beaucoup plus de poissons que Christophe ou Sébastien.

Chantal et Bruno ont fait le bon choix même si ils perdent probablement des voix en cas d'arrivée en finale.
La nouvelle alliance majoritaire semble être Bruno-Chantal-Marc-Sébastien et si j'étais eux je sortirais Sebastien de l'alliance un peu avant la finale (au profit de Christophe), car il est l'un des seuls à ne pas avoir d'ennemi et donc trop susceptible de gagner en finale quelque soit l'adversaire.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
06 juillet 2015, 09h06
Pas grand chose à dire sur ce nouvel épisode... la gueguerre Chantal vs Jess-Melissa était assez barbante...
Mais une nouvelle fois, Chantal a montré qu'elle était une telle aventurière en opposition avec Sebastien et Christophe...

Assez content de l'élimination : Bruno et Chantal ont été assez intelligents de garder une vraie supériorité rouge et ainsi éviter un possible retournement quand ils auraient été à 5, mais avec 3 jaunes contre eux deux.


Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
06 juillet 2015, 19h44
Bruno a été honnête avec Jessica, c'est très bien, mais il a peut être fait une erreur en annonçant que la place de Sébastien n'était pas stable et ne dépendait que de Marc. Jessica l'a ressorti au conseil, et au vu de la réaction du principal intéressé et de la bande-annonce de la semaine prochaine je pense qu'elle va s’engouffrer dans cette brèche pour tenter de renverser la situation. Si elle y arrive on pourrait avoir 2 trios face à face, les 3 plus jeunes contre les 3 plus vieux.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
07 juillet 2015, 16h17
tout à fait d'accord Gold.
Si les jeunes savent compter, les 3 "valeureux" ne laissent qu'une seule place libre. Comptent-t-ils sur la chance pour etre le quatrieme élu?
A leur place, je préfèrerai tenter quelque chose pour rester maitre de mon destin et tenter quelque chose entre jeunes.

Quand à Chantal, elle me gonfle et j'ai hate de la voir sortir. le moi je moi je moi je, c'est saoulant. A l'écouter elle fait tout toute seule. et ce qu'elle fait est toujours plus important que ce que font les autres. Elle se croit superieure aux autres et c'est insupportable. A la différence de Marc qui se croit aussi supérieur (et qui l'est en tout cas en survie), lui il partage, il échange et fait profiter les autres (même si ça fait donneur de leçon parfois, mais il pense bien faire) et surtout, il écoute! La Chantal c'est moi je fais mieux que vous, laisse moi faire, moi je sais etc.... bref, je n'en peux plus!!!  ;)

Pour la suite, Jessica, Bruno, Marc et Sébastien à l'orientation ça me plairait bien.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
14 juillet 2015, 13h48
Je pensais qu'ils avaient perdu la main après quelques épisodes moyens, mais finalement la parodie de l'épisode 12 est plutôt réussie  :huhu:


« Modifié: 14 juillet 2015, 13h49 par Goldfinger »

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
17 juillet 2015, 10h42
Décidément, Chantal, je ne peux plus....
Jessica aurait du insister auprès de Séb. Il aurait sans doute eu du mal à croire dans le vote de Christophe mais bon..
si Melissa gagne l'immunité, c'est Seb qui saute, en s'alliant avec les filles, il était sur à 100% d'être à l'orientation, là, il reste un doute...
Quoiqu'il en soit, gros gros respect pour Marc.
J'espère qu'il va gagner. Le vote le plus serré serait je pense Marc face à Bruno. Mais si il n'y en a qu'un des deux, il gagnera quelque soit la personne en face.
Ce qui semble sur, c'est qu'on n'aura pas Sébastien face à Melissa puisqu'un des 2 sort ce soir.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
20 juillet 2015, 10h10
Ben voila... ce qui devait arriver arriva... Seb a mal joué le coup et il aurait pu sauver sa peau et celle de Jessica.
Néanmoins j'ai trouvé très bien qu'il invite Melissa au confort. Il ne devait rien à Chantal qui le critique à longueur de temps et qui l'aurait éliminé quoiqu'il arrive.
Chantal est décidement de plus en plus inbuvable....
Marc me déçoit aussi sur la bouffe. 
Dans la bande annonce des poteaux on voit des pieds de femme et malheureusement, ils ressemblent plus à ceux de Chantal que Melissa...
Jessica sera sans doute ravie de savoir que Melissa est à l'orientation. Ca c'est chouette, j'espère vraiment qu'elle ira aux poteaux, ils me saoulent les "anciens".
Après, comme dit précédemment je pense que Marc gagne contre tous les autres au vote (limite contre Melissa peut-être....).
Pour Melissa et Marc, pas le choix donc, il faut qu'ils gagnent les poteaux s'ils veulent aller au vote....
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
29 février 2016, 10h33
Certains regardent cette année ou je suis seul?
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
29 février 2016, 19h11
Je regarde comme tous les ans, et pour l'instant j'apprécie beaucoup. Pascal fait partie de mes favoris depuis vendredi dernier, au même titre que Steve (qu'on voit malheureusement trop peu à cause de l'ile aux colliers), Amir et Cassandre.

Les stratégies sont lancées très tôt cette année et j'apprécie tout particulièrement. Une question que je me pose de puis le début, c'est si Wendy a volontairement créé une équipe de bras cassés pour pouvoir se protéger jusqu'à la réunification.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
01 mars 2016, 09h33
Je n'ai pas encore vu celui de vendredi mais les 2 premiers étaient très bien.
Surpris (dans le mauvais sens du terme) par Marius et je ne sais plus comment s'appelait la nana qui abandonne.
Avec ceux que tu cites, j'ajouterai aussi Huw (orthographe aproximative) il a l'air pas mal.
Ce qui m'a frappé aussi c'est de voir qu'après 2 emissions, il y en a encore que je ne connais pas, invisibles....
Cassandre je ne sais pas trop.... elle a l'air très stratège et ça risque de lui retomber dessus.
Le flic belge est sympa, Amir comme toi
(désolé je ne connais pas encore tous les prénoms)


Je suis étonné aussi de voir qu'aucun ne cherche vraiment à faire du feu sérieusement. Quand tu vois qu'un Freddy ou Téhura le font en 15 mns  :huhu:
Du coup le riz cru... bof... je pense aussi que c'est du gaspillage.


Et Romain (je crois) me gonfle à donner des ordres à tout le monde, il n'ira jamais au bout lui. Il faut être un meneur, pas un donneur d'ordre.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
03 mars 2016, 21h15
J'ai failli te spoiler l'épisode 3 avec mon message précédent, et tu serais tombé de haut  :huhu: