Culture et loisirs > Cinéma

Petites critiques de films

(1/51) > >>

Meuh:
Je ne sais pas si vous connaissez mais moi il me fait bien marrer : Benjamin gomez et sa chronique ciné sur oui fm le matin vers 9h35-40


N'allant plus au cinéma depuis bien longtemps je ne sais pas si je suis en accord avec lui pour les critiques
Il a un parti pris qui n'échappera a personne ...

Je sais que ses chroniques sont disponibles en podcast sur le site de la radio
Une de celle qui m'a le plus fait marrer c'est celle sur la sortie du dernier twilight (attention si vous l'écoutez c'est un spoiler géant )
Sinon une dans in autre genre a priori il a aimé ''la couleur des sentiments''
Celle d'aujourd'hui illustre très bien son parti pris

Je ne peux pas vous mettre le lien depuis mon téléphone mais vous êtes grands... sinon j'essayerais de vous faire ca ce soir

Meuh:
voila les liens celui de ce matin : http://www.ouifm.fr/la-400me-immortels-la-chronique-cinema

twilight http://www.ouifm.fr/twilight-4-la-chronique-cinema


la couleur des sentiments http://www.ouifm.fr/la-couleur-des-sentiments-la-chronique-cinema

Lili:
Merdalors je connaissais pas mais c'est très très drôle. Je viens d'écouter celui de Shark 3D  :mouahaha: j'aurais pas mieux décrit mon effroi niveau scénario et jeu d'acteur.

Par contre Twilight chapitre 4 révélation 1ère partie y'a beaucoup de spoiler mais je me suis marrée parce qu'il a résumé le film de 2 heures en 2 min... et je m'étonne que pour la couleur des sentiments il est pas fait une petite blague sur la tarte au chocolat.

Treyan:
Quelqu'un a-t'il vu le film Colorful de Keiichi Hara ? Vaut'il vraiment le coup ? les 2h me rebutent un peu  :embarrasse:

Le prochain film des studios Ghibli La Colline aux Coquelicots ne donne pas du tout envie en tout cas : mais où est passée la magie ?  :boude:

Lili:
Désolée pas vu Colorful d'après quelques critiques, 2h un peu longue en effet mais le thème a l'air original.
edit: après recherche, il ne passe nul part à bordeaux et en plus, c'est le réalisateur d'un été avec coo (lui aussi 2h) c'était vraiiiiiiiment long pour cet anime là mais mais mais le thème de ce film a l'air vraiment intéressant  :bah:

Quant à La colline aux coquelicots, je l'attends avec impatience.
J'ai un peu peur parce que Goro Myazaki avait carrément "chié" les contes de Terremer aucune magie (j'l'ai même pas terminé) donc ça peut faire beaucoup de mal et la relève pour les studios ghibli est loin loin d'être trouvé  :-/ Le type ayant réalisé "si tu tends l'oreille" étant mort (j'ai beaucoup aimé et on peut y apercevoir quelques personnages du royaume des chats), les studios ghibli se rabatte un peu sur le fils de Myazaki (contre l'avis du père qui juge que son fils n'est pas encore prêt)
La bande annonce me faisait plutôt envie (on sent qu'il va nous donner quelques sentiments que son paternel ne fait que toucher du doigt, nous frustrant par moment) et donc je pense qu'au pire, ce sera un bon test pour savoir si les studios ghibli ont encore de beaux jours devant eux ou pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique