La communauté des neurones > Discussions

Affaire Findus et traçabilité

<< < (2/2)

Guismo:
Sur les surgelés, il me semble qu'on est tout autant sinon plus, sur une question de "temps" que d'"argent"...J'en achète très peu..mais je regarde les prix..Sur les marques un peu réputées comme "marie" quand je vois les prix des quiches, pizza, lasagnes, hachis parmentier et autres, je suis quasi sur que çà revient moins cher de les faire soi-même avec ses propres produits...Seulement il faut avoir le temps..surtout pour les lasagnes..C'est la solution de facilité en temps mais je suis pas sur que çà le soit en termes d'économies.


Sur le cas, ne mangeant pas de cheval par choix, j'aurais effectivement eu l'impression d'être trompé, mais de là a ressentir un gros préjudice moral, quand même pas..JE suis assez d'accord avec Lénou sur les contrôles efficaces de la filière viande..Mais comme toute fraude bien organisée, elle peut passer à travers les mailles du filet..En ce qui me concerne je trouve même que globalement au nom du principe de précaution, on gache parfois un certain nombre de spécificités du terroir...Je suis auvergnat donc j'ai toujours la quasi interdiction de l'affinage du saint-nectaire sur la paille de seigle en travers de la gorge.

zarkan:
Rassurez vous, bientot les lasagnes seront au chien ou au rat, ça coute pas cher  :celine:

guidegui:

--- Citation de zarkan ---Rassurez vous, bientot les lasagnes seront au chien ou au rat, ça coute pas cher  :celine:

--- Fin de citation ---

ça deviendra surement un met de luxe

Mary:
Depuis quelques jours les détournements fusent :



http://www.topito.com/top-10-des-meilleures-image-de-detournement-de-laffaire-du-cheval

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique