La communauté des neurones > Discussions

Le mariage homosexuel

<< < (30/31) > >>

Laudsem:
A Versailles, j'ai vu des drapeaux roses contre le mariage gay accrochés à des fenêtres... donc je ne suis pas surprise.

L'excuse pour la faire enlever a aussi été de dire que ce qui choque c'est plus la fellation en arrière plan.

Meuh:
certes je n'avais pas fait attention

m'enfin d'une c'est en arrière plan et suggéré on peut expliquer a un enfant qu'un pose sa tete sur la cuisse, et de 2 ca me choque quand meme un poil moins que des affiches de films d'horreur avec des bouts de chair partout :bah: (expliquer a un enfant est plus délicat tout de meme)

epik:
Comme si les enfants étaient choqués... je dirais même plus, comme s'ils faisaient attention... :bah: J'ai une anecdote à ce sujet, que je trouve assez parlante : la nièce de Monsieur devait avoir 3 ou 4 ans, et elle jouait avec un bibelot qui représente "la Faucheuse", et sa grand-mère s'étonnait qu'elle n'ait pas peur... Pour moi, rien de plus normal, la gamine voyait une poupée, point barre, les représentations symboliques à son âge, on s'en tape...
Donc tous ces tralalas pour "protéger les enfants", ben moi ça me ferait rigoler si c'était pas autant pétri de mauvaise foi et d'ignorance. :-/

Meuh:
oui enfin j'ai des energumènes qui posent des question sur tout ce qu'ils voient
en soi la faucheuse ne me dérange pas et ils feuilletent allégrement mes bouquins d'anatomie sans censure. Mais pourquoi le monsieur il a une tete bizarre sur l'affiche de l'abribus (je ne me souvien splus du titre , c'est plus galere a gérer) :bah:

epik:
Ah, mais je ne parlais pas des images violentes, mon exemple illustrait juste le fait que les jeunes enfants n'ont pas (forcément ?) accès aux représentations symboliques, notamment ce qui est sexuel. Par contre je crois effectivement qu'ils décodent beaucoup plus spontanément une image violente et que ça peut leur faire peur, on est d'accord. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique