La communauté des neurones > Discussions

Le mariage homosexuel

<< < (3/31) > >>

sstarshoot:
Alors je prendrais le problème à l'envers (et je préfère préciser par anticipation que non je ne suis pas chiante  :oops: :sifflote: ). J'ai tendance à me dire que les "petits" pas permettent les grandes avancées
J'ai tellement peu foi en l'être humain que je me dis qu'on atteindra plus facilement des "petits buts", ouvrant la voie vers des plus grands, que directement des grands.
(et pour finir, je dirais que j'ai tellement peu foi en l'être humain que je pense que le monde est définitivement perdu mais c'est un autre sujet  :bah: )

zarkan:

--- Citation de sstarshoot ---
(et pour finir, je dirais que j'ai tellement peu foi en l'être humain que je pense que le monde est définitivement perdu mais c'est un autre sujet  :bah: )

--- Fin de citation ---


Tu n'as pas tort puisque de toutes façons on va tous mourir avant la fin de l'année ;)

sstarshoot:
 :huhu:

Gilbertogil:
Tu vois pour prendre un autre exemple, l'autre jour je regardais le fantastique reportage "menaces sur les droits de l'homme" d'amnesty international et ils montraient les habitants du delta du Niger victime d'un véritable désastre écologique (causé bien sur par des sociétés occidentales).
Et Eva Joly nous parle de jours fériés pour le Kippour et l'Aïd.
 
Je ne parle pas "est ce que c'est bien ou pas" mais est ce que c'est ça que j'attends d'une candidate écologique ?
 
Là c'est pareil. Si on me demande mon avis, je suis à 100% pour le mariage des homosexuels mais là pour les 3 mois qui viennent, j'attends que le débat porte sur l'économie, sur l'écologie (et pas que sur le nucléaire) ... des thèmes qui vont avoir une importance pour notre avenir et celui de la planète entière.
 
Il faut toujours avoir foi en l'être humain. Il y a des gens qui se battent au quotidien, partout dans le monde, pour faire avancer les choses mais il est si dur de lutter contre les multinationales. Même si c'est un autre débat, pour moi, il faudrait profiter de tous les désatres écologiques qu'il y a actuellement sur la planète (et il y en a tant) pour créer une autre façon de voir le monde, car de toute manière, si on continue avec ce modèle de société, cela va aller en s'empirant et cela aura des répercussions sur les générations futures. Profiter du message que la terre nous donne pour changer notre vision des choses.

sstarshoot:
Là je n'ai plus rien à redire  :jap: :thumb:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique