La communauté des neurones > Discussions

Les infos insolites

(1/4) > >>

epik:
Pour commencer l'année dans la joie et la bonne humeur ! :huhu:

Baisse de la TVA sur les mutants

Mary:
 :lol4: Ils ont dû bien se marrer, les avocats !

Baïzeunosse:
Moi, je trouve ça consternant  :bah:

sstarshoot:

--- Citer ---
[...]
Christina Paz, une jeune Texane de 29 ans, a été arrêtée après avoir mis le feu au domicile de ses parents. Lorsque les policiers lui ont demandé pourquoi elle avait commis un tel acte, l’américaine a expliqué qu’elle était furieuse contre ses parents, « parce qu’ils ont essayé de me tuer le jour de Noël, de me sodomiser et de me kidnapper avec un voisin ». Et lorsqu’on lui a demandé comment elle était au courant du fait qu’on voulait l’assassiner, elle a simplement avoué qu’elle l’avait appris « par l’intermédiaire de la musique de Marilyn Manson et Nine Inch Nails ».
[...]

--- Fin de citation ---
http://musique.portail.free.fr/actualites/09-01-2012/elle-incendie-son-domicile-a-cause-de-marilyn-manson/
 
 :hein:
(vous noterez que je choisis ma musique de prédilection avec soin  :plage: :lol: )

epik:
 :euh: C'est malheureusement le signe de graves problèmes psychologiques, même psychiatriques... Heureusement, la musique n'est pas la cause mais un vecteur innocent (même si on imagine en quoi ça a pu être éloquent pour elle...), comme d'autres l'auraient su en lisant leur paquet de céréales ou en écoutant le bruit des tuyaux qui claquent chez eux... Ouf, sstar, tu es sauvée !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique