La communauté des neurones > Petits et grands évènements

Vodka pour tout le monde !

<< < (2/9) > >>

Lili:
Joyeux anniversaire sstar  :anniversaire2:

sstarshoot:
Attendez mais ça veut dire que je dois partager ma vodka ça ?  :trouille: :p

Merci merci à tous  :bisou: (bon le "37" affiché sur le forum a fait un poil mal, quand même... c'est moche 37, on verra si le 38 passe mieux  :huhu: )


--- Citation de Maelle ---(mais n'abuse pas trop ce midi sinon tu ne vas encore pas reconnaître tes camarades de stage  ^^ )

--- Fin de citation ---
:celine:

epik:
Il ne reste que quelques minutes du 17 septembre, alors j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire ! :anniversaire: :bisou:

Bien évidemment je ne peux pas faire d'ironie sur ton âge ^^ et toute tentative d'adoucissement pourrait avoir l'air pas complètement désintéressée, mais voilà quand même, à porter fièrement toute l'année :



Et le mieux, c'est que ça sera toujours valable l'année prochaine, avec juste une bonification d'un an d'expérience ! ;)

sstarshoot:
Merci  :bisou:


--- Citation de epik ---Bien évidemment je ne peux pas faire d'ironie sur ton âge ^^

--- Fin de citation ---
Tu aurais pu, pour quelques semaines  :huhu:

Merci pour le cadeau, je me demande si je ne vais pas l'imprimer et l'amener au boulot jeudi, pour couper court à ceux qui voudraient me charrier  :p

manmanu55:
ici je m'abaisse devant epik par contre... et j'applaudis!

Miss sstar, ici c'est +1 jour mais c'est avec autant de sympathie que je te les souhaites bon ces 18 et des poussières !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique