Auteur Sujet: Le petit monde du cinéma  (Lu 27912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
04 septembre 2012, 12h06
Ce gars avait un charisme de fou ! Je le trouvais tellement... impressionnant !! Il savait tout jouer et il était tellement naturel. Bref gros gros snif !
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
04 septembre 2012, 22h54
 :cry:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
06 septembre 2012, 09h55
Cette fois c'est au tour de Laverdure (les chevaliers du ciel) de nous quitter à 83 ans.... On a pu aussi bien sur le voir dans les gendarmes de St Tropez.


R.I.P.





PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
06 septembre 2012, 12h55
De tous les gendarmes, il ne reste plus que Galabru  :cry:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
15 septembre 2012, 21h55
"Vous nagez bien chef...."





Pierre Mondy nous a quitté à l'age de 87 ans. R.I.P.


Bye Bye semble-t-il dire
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
16 septembre 2012, 11h16
apres jean lefevre, pierre tornade, robert lamoureux...notre 7eme compagnie rejoint tout doucement le ciel..que de souvenirs..RIP

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
18 septembre 2012, 09h26
Si vous allez voir Wrong, restez à la fin du générique (qui n'est vraiment pas long). Y a une petite scène à la fin ;)
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
23 septembre 2012, 20h23
Si vous allez voir Wrong, restez à la fin du générique (qui n'est vraiment pas long). Y a une petite scène à la fin ;)

il est bien ? il me tente mais j'avais été un peu déçu du précédent film de Quentin Dupieux (Rubber)

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
24 septembre 2012, 08h54
il est bien ? il me tente mais j'avais été un peu déçu du précédent film de Quentin Dupieux (Rubber)
Moi j'ai bien aimé, mais sans plus. J'ai préféré Rubber parce qu'il est beaucoup plus absurde et va loin dans le délire. Wrong, beaucoup moins  :bah:  Mais sympa quand même  :)
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
24 septembre 2012, 10h11
il est bien ? il me tente mais j'avais été un peu déçu du précédent film de Quentin Dupieux (Rubber)
Esthétiquement c'est joli (ca ressemble beaucoup à ce qu'il a fait au niveau publicité) , les comédiens sont plutôt bons (à quelques exception près) mais .... n'est pas Gondry qui veut  :nono1:

Il n'y a pas de scénario , tout le côté "délire" tombe à plat ... je me suis beaucoup ennuyé  :bah:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
24 septembre 2012, 19h36
ok merci ;) je lui donnerai une chance (mais pas au ciné, de toutes façons il n'est pas passé près de chez moi)

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
08 octobre 2012, 11h15
Claude Pinoteau, le papa de la boum (notre "LOL" à nous , les anciens  :celine: ) nous a quitté ce week-end.





PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
08 octobre 2012, 12h10
Sophie Marceau était invitée du journal de TF1 samedi soir, elle avait les larmes aux yeux la pauvre  :( J'ai bien cru qu'elle aller craquer plusieurs fois, et que j'allais moi-même en pleurer, de la voir comme ça  :p

Sinon, La boum j'ai bien du le voir 50 millions de fois, j'adorais ce film  :love:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
26 février 2014, 11h20
Question aux pros du ciné, si quelqu'un a une idée :

Je ne suis pas allée voir La belle et la bête, d'une part ce n'est pas mon genre de film, d'autre part rien que dans ces deux minutes d'extraits j'ai été horripilée sur un point.
Je m'interroge, et ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'interrogation pour des films français : pourquoi l'intonation des acteurs est-elle si ridicule et décalée ? C'est totalement surjoué
Aussi, dans certaines scènes on a une intonation comique quand les images ne le sont pas du tout.

Quel est notre problème, en France, pour que l'on ait ce rendu là ? Car je n'ai pas l'impression de m'être fait cette remarque sur des films étrangers (en tout cas anglo saxons)  :gni:
C'est la direction d'acteurs qui pèche ?

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
26 février 2014, 12h05
aurais tu des exemples en tête afin de mieux cerner ton interrogation?
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
26 février 2014, 12h08
Hommage à Harold Ramis qui nous a quitté.



Il restera dans ma mémoire comme Egon Spengler ;)

Mais n'oublions ses talents de scénaristes et réalisateur notamment avec Mafia Blues et Un jour sans fin.

R.I.P.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
26 février 2014, 12h16
aurais tu des exemples en tête afin de mieux cerner ton interrogation?
Autres que La belle et la belle version 2014 (où pour moi ça saute aux yeux et aux oreilles  :huhu: ), là non, je ne saurais citer un film de mémoire

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
26 février 2014, 12h34
Pour ma part j'ai mis ça sur le dos des acteurs (notamment Léa Seydoux que je trouve inexpressive).
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
26 février 2014, 12h56
Oui j'ai lu beaucoup de critiques la concernant, dans ce film.
Perso je ne l'ai vue que dans La vie d'Adèle, et je n'ai pas été époustouflée par sa performance (au contre de celle d'Adèle Exarchopoulos)
Mais par contre, Vincent Cassel ? Il a quand même de la bouteille, je ne le considère pas comme un mauvais acteur (mais je ne sais pas si je suis totalement objective  :huhu: )

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
26 février 2014, 14h19
Cassel, ce n'est pas qu'il joue mal, c'est juste que Cassel en prince charmant.... pour moi ça ne le fait pas. Il a plus l'air d'un voyou qui s'est déguisé en Prince  :) .
Et avec sa barbe ça fait... bof. quand il redevient humain à la fin, finalement, je le préférais en bête  :huhu:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.