j'hésite souvent à donner des conseils quel que soit les thèmes car je sais combien les goûts sont subjectifs et je sais mal traduire en mots les choses que j'ai aimées
Toutefois, je vous conseille vivement de jeter un oeil sur le téléfilm "mange". Pour ceux qui connaissent c'est produit par "la fabrique" la société de Bruno Gaccio qui donne sa chance à de jeunes réalisateurs et travaille essentiellement pour Canal+. C'est souvent très surprenant et très original
"Mange" raconte l'histoire de Laura, jeune et brillante avocate, heureuse en amour avec un policier...Hors Laura est une ex boulimique en abstinence, qui a terriblement souffert à l'adolescence d'une rumeur à la con..Sa vie va basculer le jour ou dans son groupe de parole, elle reconnait celle qui a été à l'origine de cette rumeur 15 ans avant...L'autre bien sur ne la reconnait pas..Laura décide de se venger de ses souffrances passées..Leur vies a toutes les deux vont basculer
Comédie douce amer, parfois très noire, parfois très drôle avec une vraie révélation Jennifer decker de la comédie française..elle illumine cette fiction avec un talent incroyable à la fois par son potentiel comique ( sans trop spoiler je vous conseille les scènes de l'hotel ou elle attend avec le gérant, "sa copine" qui est dans une chambre) et dans les moments les plus émouvants