Auteur Sujet: Breaking Bad  (Lu 36476 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
10 mai 2016, 21h28

saison 4
Pour ma part je suis plus réservé que vous sur cette saison. Elle reste très bonne, mais je l'ai trouvé lente à se mettre en place. Mais ça monte progressivement et très haut!
Quel final!

Spoiler
Je dirais qu'on retrouve ce crescendo dans toutes les saisons (sauf la 2 qui n'a aucun temps mort). Pour ma part c'est la 3 que j'ai trouvé un peu lente à se mettre en place (mais heureusement le final était ahurissant !).

saison 4
Si vous passez lire ceci, petite question pour les observateurs: Si c'est bien Walt qui empoisonne l'enfant, à quel moment a-t-il pu enlever la cigarette empoisonnée du paquet de Jesse? Jesse dit qu'il avait la cigarette le matin, or ils ne se sont pas vus de la journée avec Walt. Du coup, malgré le dernier plan sur les muguets, j'ai des doutes quand même... peut-être qu'en revoyant l'épisode...
Bref, une bien bonne saison en mode crescendo!

Finit d'abord la série on te répondra après  :oops:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 mai 2016, 01h29
Gold m'ôte les mots du clavier (sauf sur la lenteur de la saison 3 ;)) !
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
11 mai 2016, 09h46
Dois je en conclure qu'on en apprend plus sur cette histoire dans la dernière saison?  :dada:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
11 mai 2016, 11h52
:sifflote:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
11 mai 2016, 12h01
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
27 mai 2016, 10h03
c'est reparti!!! 501 et 502 vus.
Effectivement, je comprends mieux vos remarques sur la fameuse cigarette  :huhu:
En tout cas ça fait bizarre de le revoir chevelu et barbu dans le prologue du 501
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
31 mai 2016, 15h28
506
Jesse est décidemment le plus normal du lot. Le seul à réagir à la mort du môme. Walt qui va jusqu'à siffloter, un comble  :encoin:
Folle ambiance lors du diner Jesse/Walt/Skyler  :lol:


506
J'ai adoré cette scène du diner avec Jesse qui garde le verre à la bouche tout en regardant à droite et à gauche, excellent!!
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.