Auteur Sujet: le défi des boules à poils roses...  (Lu 31993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
05 mars 2012, 19h01
Bravo à tout le monde


Treyan je te l'ai déja dit mais c'était super :thumb:


et surtout surtout grace à Egamm: Men 1 point Women 0 point

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
05 mars 2012, 19h07
Félicitations au reste du podium et à tous les participants !
Perso, je ne m'attendais pas à un tel résultat, surtout vu ma sur-représentation dans le bêtisier... Je m'auto épate donc, même si à la lecture du post de Guis, je me dit qu'avec quelques points de plus il ne l'aurait pas ramenée pareil  :celine:

Pour finir évidemment, je tiens à féliciter Treyan qui a inauguré le concept ici avec brio... (avec qui ? ;))
« Modifié: 06 mars 2012, 19h11 par Udontknowme »
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
05 mars 2012, 19h35
Ouiiiiiiiiiiiii je suis contente d'avoir décroché une médaille de bronze avec ma meilleure copine comme quoi à Bordeaux on assure vraiment.
Je félicite les deux super champions, l'admirable, la merveille, la splendide Udont et le vénérable, le superbe, l'incroyable Egamm qui nous fait un score monstrueux sur ce défi.

Pour finir, un grand merci et bravo à Treyan qui nous a concocté un défi aux poils et aux petits oignons, y'en avait pour tous les goûts et j'en reviens que Manu ait trouvé le clip du 1er coup et Sak est reconnu Bruce Willis en grenouille pate à modeler!  :amen:

 :bounce:

Voilà bref passage sur le net rien que pour ça.
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
05 mars 2012, 19h48
surtout vu ma sur-représentation dans le bêtisier...


 :mouahaha: J'étais sûre que c'était toi ! T'es trop forte !!


Grand bravo au podium, et même aux 13 qui sont devant moi, jsais vraiment pas comment vous faites  :hein: (et même à ceux qui sont derrière car s'ils avaient tout fait, je suis sûre qu'ils auraient eu plus de points que moi :p) !!

Et puis très très TRES grand bravo à Treyan pour l'originalité, la diversité de ses questions, la présentation hyper léchée, recherchée, soignée, pleine de suspense... Sans parler des pages de corrections personnalisées. Vraiment, CHAPEAU !! :jap:
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
05 mars 2012, 22h28
merci merci  , ravi que ce défi vous ait plu  :bravo:

surtout vu ma sur-représentation dans le bêtisier...
tu es une très bonne recrue pour le bêtisier  :thumb:

All that we see or seem is but a dream within a dream

Valou

06 mars 2012, 02h47
Je n'ai pas partcipé mais je viens de passer un très bon moment à la lecture des derniers messages et les réponses me désespèrent. Je n'en aurait pas trouvé beaucoup du 1er coup  :cry:

En tout cas, félicitations à tous, et notamment au podium de tête, et à cette organisation exceptionnelle !

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
07 mars 2012, 08h33
Félicitations, plus particulièrement à Treyan qui a inauguré cette section de main de maître  :bravo: :thumb:
Les défis étaient très sympas, et variés, j'ai beaucoup apprécié  :jap:

Félicitations au vainqueur, également  ;)

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
07 mars 2012, 08h39
C'était bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!

Un grand bravo à tous et surtout une  :ola: pour le super MDD qui a mis la barre plus que haute!!!!!!!!!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Antaresse

  • Messages: 159
08 mars 2012, 20h56
Merci Treyan pour ce super défi, je me suis bien creuser la tête pour certaines enigme.  :bounce:

Hors ligne Lénou

  • Messages: 989
09 mars 2012, 07h21
Désolée de ne pas avoir eu le temps de poursuivre après ma première salve de (non)réponses...
C'est une sacrée performance de maître de défi que tu nous as délivrée là Treyan. :jap:

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
13 mars 2012, 17h39
Bravo Treyan pour l'organisation
je viens de passer un bon moment au boulot, j'ai eu 15 points et je suis sure que j'aurais pu être dans le bétisier avec le n°20 : rire à gorge déployée ou le 24 : avoir l'air d'une cruche (vu que qqun a eu la même idée que la mienne)
les indices personnalisés c'est bien sauf quand on jour en décalé!!