Auteur Sujet: Eurovision 2012  (Lu 27288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
23 avril 2012, 09h04
Azerbaïdjan : Bon bah j'aime bien, mais sans plus :bah:

Royaume-Uni : La chanson ne m'a pas marquée. Pis j'étais focalisée sur le lifting quoi :flippe: Après 2ème écoute de 10secondes, j'aime pas du tout... mais alors pas du tout

France : Qu'est-ce que j'ai dit déjà :
Ce que j'aime pas  :euh: Elle a une voix de chaudasse et elle hurle :flippe:
Après le 2ème écoutage, elle a toujours une voix de chaudasse, elle hurle toujours mais en fait, j'aime bien  :sifflote: . Par contre, je me demande comment elle va faire ses effets vocaux sur scène, là où il n'y a pas de remix :bah: Mais j'aime bien, et ça me fais chier  :boude1:
Italie : Je dois avouer que j'aime beaucoup. Pareil que Yullie, je préférais l'année dernière.  :bounce:
Espagne : comment dire...  :vomit: Mention spéciale à la robe moche (avec les plumes de faisan ou de je-ne-sais-pas-quoi)

Allemagne : Bah moi, j'adore.  :) C'est un style de musique que j'aime bien. C'est clair que c'est du déjà entendu, qu'il n'y a rien de nouveau, mais j'écouterais bien cette chanson plein de fois  :love: Bref ma préférée, donc elle va arrivée en dernier  :celine:

Tiens et j'ai oublié les 2 premiers:

Albanie : Elle ferme les yeux quand elle chante, elle fait des grimaces quand elle ouvre trop la bouche, elle hurle, elle a franchement pas une voix extra, elle est un peu habillé comme une sans-abris (non pas que je sois portée sur le fringues, mais Eurovision, y a quand même du prestige quoi  :oops: )
Suisse : Je suis trop fan  :bounce: :love:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
23 avril 2012, 09h06
Montenegro - Rambo Amadeus - Euro Neuro





On attaque les participants à la première demie-finale et ça s'entend :D
Premier OVNI de cette année, mais bon avec un nom pareil, fallait s'y attendre. C'est du grand n'importe quoi et surtout pas fait pour l'Eurovision. Même les paroles sont de haut niveau (à la limite de l'acceptable pour l'eurovision je dirai). A mon avis, passera jamais en finale (ou alors c'est que le niveau de cette année est très très faible...).


Citer
[size=78%]Euro sceptique,[/size]analphabetique, essaie de na pas etre hermetique.Euro Neuro ne sois pas sceptique, hermetique, pathetique, analphabetiqueoublie les vieux cosmetiques il te faut de la nouveauté poetique, estetique eclectique , dialectique Euro neuro ne sois pas dogmatique, bureaucratique, Tu dois devenir pragmatique , Pour arreter le changement climatique, automatique Il faut avoir la contribution des institutions Pour trouver la solution pour la pollution Pour sauver les enfants de l’ evolutionEuro neuroEuro neuroEuro neuroMonetary brake dance Euro neuroEuro neuroEuro neuroDonne moi de la chance pour la refinance Blaue grotte ausflug do zanjicaheute habbe obotnicaEuro neuro Je n’ aime pas le snobisme, le nationalisme, le puritanismeJe suis un organism different, Mon heroisme c’ est Le pacifisme l’altruisme Je suis dingue de cyclisme, de liberalismeDe tourisme, de nudisme, d’optimisme, C’est bien pour les reumatismesEuro neuroEuro neuroEuro neuroDonne moi de la chance pour la refinance Euro neuro Je n’ ai pas d’ ambitionsPour les hautes positionsAux competitionsavec la climatisationma mission est differente, c’ est une autre ecolede toutes les regles, je n’en ai qu’unerester toujours coolcomme une piscine Euro neuroEuro neuroEuro neuroMonetary brake dance Euro neuroEuro neuroEuro neuroDonne moi de la chance pour la refinance
« Modifié: 23 avril 2012, 09h08 par yullie »

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
23 avril 2012, 11h18
Pour ma part, inécoutable  :bah:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
24 avril 2012, 08h54
Islande - Greta Salome & Jonsi - Never Forget





Mélange extremement spécial. ça veut être ethno-nordique mais en même temps de la pop eurovionnesque, lyrique de grandes envolées de violons... bref, ça ressemble à rien et ne devrait pas aller bien loin

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
25 avril 2012, 08h26
Grece - Eleftheria Eleftheriou - Aphrodisiac





Dance grecque sans surprise. Devrait passer en finale aisement et pourquoi pas un Top10 là-dessus, la dance-pop grecque étant assez appréciée en europe.


Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
25 avril 2012, 10h21
On a pas idée de monter sur le dos de mecs avec des talons pareils!!!

Sinon, Lordi me maaaaaaaaaaaaaanque!!!!!  :cry:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
25 avril 2012, 10h36
Royaume-Uni - Engelbert Humperdinck - Love will set you free

ca ressemble à s'y méprendre aux chansons de Robie Williams  :euh:
j'aimerais bien savoir qui sont les auteurs de la chanson ;)
Fais gaffe à ce que tu dis, toi!!! ;-)
Blague à part, c'est pas tout à fait faux... Mais on parle pas des meilleures chansons, dans ce cas!

bah je n'ai porté aucun jugement sur la chanson ni sur celles de Robbie  :nono1: .


Le duo Irlandais Jedward a remis le couvert cette année : ils ont pas assez eu la honte à leur premier passage ?   :lol:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
26 avril 2012, 08h47
Lettonie - Anmary - Beautiful Song





oula, dès les premières notes, ça ressemble pas à grand chose... encore une fois, c'est une chanson qui n'arrive pas à se positionner dans un style particulier mais je pense que le refrain est suffisamment entrainant et pop pour que ça passe en finale. mais ça ne laissera pas un souvenir impérissable (bon en même temps je disais ça du vainqueur de l'année dernière avant d'avoir la révélation pendant la finale...)

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
27 avril 2012, 07h54
Albanie - Rona Nishliu - Suus





oula dès les premières notes, ça sent la hurleuse... et ben ça se confirme. elle va se faire mal à la voix à gueuler comme ça. c'est dommage parce que la chanson est pas si désagréable que ça si on vire les hurlements. malheureusement, de fortes chances de passer en finale, donc ça hurlera le grand soir
« Modifié: 03 mai 2012, 11h08 par yullie »

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
27 avril 2012, 09h00
Elle a au moins le mérite de chanter dans sa langue!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
02 mai 2012, 08h43
Roumanie - Mandinga - Zaleilah





Bon je suis ultra à la bourre... Donc de la part de la Roumanie, de la simili-dance ethnique. donc rien de très surprenant. la choré dans le clip vaut son pesant d'or. Perso, j'aime assez mais pas sure que ce soit du gout européen. ça ne devrait pas faire de mega étincelles.

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
02 mai 2012, 08h47
Suisse - Sinplus - Unbreakable





Rock gentillet. De mon point de vue, assez oubliable mais pas déasagrable. donc finale possible mais après voila, y'a quand même pas grand chose à en dire.

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
02 mai 2012, 08h50
Belgique - Iris - Would you





oula la belgique nous sort la nouvelle Lara Fabian... pourtant la belgique a de très bons artistes et de la très bonne musique. ben non, ils nous sortent de la soupe avec une chanteuse qui chante limite faux au début. même pas sure que ça passe en finale ça, cette chanson n'a rien pour elle.

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
03 mai 2012, 10h02
Alors ce week-end, j'ai écouté les premiers morceaux mis sur le site :
 
- le rock suisse : j'ai trouvé ça très sympa  :thumb:
- Albanie : elle a une belle voix, si elle montait pas si haut ça irait, les pianos, les violons j'adore (désolée)  :embarrasse:
- Angun : j'ai trouvé ça pas mal, je m'attendais tellement à pire après tout ce que j'avais entendu ici ou ailleurs que ça m'a plu!
- Azerbaidjan : j'aime vraiment beaucoup le chanson et la voix :love:
- Royaume-Uni : c'est mielleux, ça ne me plaît pas du tout :colere:
- Italie : pas mal, ni plus, ni moins.
- Espagne : bof, pas à mon goût
- Allemagne : d'accord avec Yullie (pour une fois :lol: ), c'est pas mauvais mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu...
- Montenegro : horrible, affreux :grille:
- Islande : j'aime bien
- Grèce : bof
- Lettonie : assez entrainant
 
 

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
03 mai 2012, 10h58
Finlande - Pernilla Karlsson - Nar Jag Blundar





Ballade à légère tendance ethnique. J'aime beaucoup. ça gueule pas. J'espère qu'elle ira loin même si la chanson est très classique et loin d'être tendance.

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
03 mai 2012, 11h02
Israel - Izabo - Time





Oula mais c'est quoi ça ? Ils sont tombés sur la tête les israeliens ? Deuxieme ovni de la première demie-finale... C'est du grand n'importe nawak  :lol:  s'ils passent en finale, ils pourront dire merci à leur diaspora parce que c'est nul :D

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
03 mai 2012, 11h06
San Marin - Valentina Monetta - The social network song





San marin qui se met à la dance retro, on aura tout vu... Le refrain est assez sympa, par contre les couplets sont à oublier. L'ensemble donne quand même un tout assez ennuyeux. La finale devrait être difficile à atteindre...

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
04 mai 2012, 07h52
Chypre - Ivi Amadou - La La Love





Chypre qui envoie de la dance, ah bah ça alors c'est une surprise. A croire qu'ils n'ont que ça comme musique (ce qui est un peu navrant pour eux je dois dire...). ça devrait cartonner chez les jeunes après chez les moins jeunes, ça ne passera pas. donc finale oui mais au-delà, ça va être compliqué... enfin de toute façon ils devraient récupérer comme chaque année les 12 points grecs donc ils ne feront pas fanny

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
04 mai 2012, 07h57
Danemark - Soluna Samay - Shoud've known better





Folk-rock gentillet. J'aime assez mais est-ce que cette chanson sera assez catchy pour capter l'attention des spectateurs en une seule ecoute pour passer en finale ? Je lui souhaite parce que franchement, c'est pas mal.

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
04 mai 2012, 08h00
Russie - Buranovskiye Babushki - Party for Everybody





Alors les mamies sont sympas hein je dis pas le contraire mais ayez pitié de mes oreilles ! essayez au moins de chanter juste ! Donc en résumé 3eme ovni de la compétition. Le concept est sympa mais c'est inécoutable quoi ! Mais bon une finale avec elles, ce serait funky, je suis sure qu'elles mettraient une ambiance de folie dans la salle tellement c'est naze... (et dieu sait que j'ai une limite basse en la matière...)
« Modifié: 04 mai 2012, 08h02 par yullie »