Auteur Sujet: Koh-lanta  (Lu 53210 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
15 septembre 2014, 10h32
Effectivement Moundir ne manque pas d'humour! A chaque réplique j'étais plié!!
"on a tout le bescherelle de koh Lanta là  :celine: "

et très bon effectivement le coup des yeux bleus d'Isabelle  :mouahaha: :mouahaha:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
15 septembre 2014, 10h39
c'est vrai, le bescherelle, j'avais oublié !!!!

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
15 septembre 2014, 16h56
Tout pareil que Manu et Zark.
Avec Sak on a bien rigolé, j'ai trouvé que la prod a drôlement bien écrit le scénario de départ.
Le fait de faire arriver 2 bonhommes plus tard, c'était filé le bon gros bâton à Isabelle pour qu'elle se fasse battre, elle est "tellement" prévisible et que dire de Laurence et Florence, les deux blondes sont vraiment pas fiables -faire une alliance féminine n'a jamais fonctionné sur koh lanta (ca peut paraitre machiste comme point de vue mais comme je suis une femme pas de souci de le dire  :celine:)
Moundir on souhaite franchement le garder parce que mince on a beaucoup ri à chacune de ses interventions.
Phil et Philippe trop "pleureuse" à mon gout idem pour quasi toutes les filles sauf Sarah qui m'agace encore plus sa façon de faire des pompes pour évacuer et puis son ciné pour faire le feu par elle-même comme si c'était un totem ca la fera pas rester plus longtemps. (les gens tout en muscle ont du mal à survivre au régime koh lanta ils ont besoin de bcp de proteine et ensuite ils valent plus rien sur les épreuves comme anthony le prof fitness)
Laurent bah j'aime pas ce candidat ca tient à la façon qu'il a de poser je crois comme si c'était un shooting photo mais il a été très bon sur l'épreuve d'immunité.
Martin j'aime beaucoup, c'est un candidat habile, il pourrait se fondre dans la masse et arriver loin...
Téhé un favori mais pas le mien.
Pour ma part après tant de participation, j'espère une victoire pour Freddy car c'est un excellent candidat à la survie et sur les épreuves même si il a un côté vantard qui agace par moment.

Pour les équipes j'ai cru voir chez les rouges :
Spoiler
martin, freddy, philippe, phil, sara, cristina
et les jaunes:
Spoiler
téhé, laurence, florence, laurent, moundir, sandra
sans certitude...
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
16 septembre 2014, 12h09
tu n'as pas vu Martin? il faudrait que je revois la bande annonce
Je l'aime bien aussi. C'est un malin, assez costaud qui mène bien sa barque.
C'est vrai que Freddy ou même Téhé mériteraient, mais il ne fait pas bon être trop fort quand la fin approche....
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
17 septembre 2014, 16h05
petit florilège:



PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
17 septembre 2014, 17h39
 :lol: j'aime bien Moundir franchement.
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
18 septembre 2014, 08h45
Vous me donneriez presque envie de regarder... Presque!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
18 septembre 2014, 08h51
Pareil, alors que ça fait des années que je ne regarde plus  :p

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 septembre 2014, 10h05
Par contre j'ai trouvé que ça manquait dans cet épisode d'un petit hommage
Juste une petite phrase écrite après le générique de fin pour Thierry Costa et rien pour Gérald Babin (sauf si j'ai loupé quelque chose), j'ai trouvé ça un peu... léger disons.
Je sais qu'on en a beaucoup parlé et il y a peut-être une demande de la famille Babin de ne rien faire, je ne sais pas... mais moi j'aurais introduit l'émission par 2-3 minutes de mise en situation. :bah:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
18 septembre 2014, 10h13
j'ai trouvé étrange aussi que l'hommage ne soit que pour Thierry Costa. Je me suis fait la même réflexion: peut-être une demande de la famille.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
03 octobre 2014, 10h00
Bon j'espère une bonne émission ce sir parce que les deux dernières, mon dieu... Florence en pleureuse c'était d'un casse-c******
Allez Martin, allez Moundir

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
03 octobre 2014, 11h54
c'est clair que la Florence je l'aurais viré malgré le retour de Laurence. Mais bon, elle sera la prochaine, la machine rouge semble en marche et s'ils ne font pas de faux pas.... (comme avec la jarre sous l'eau)
Moundir jusqu'au bout!! il s'est vraiment calmé ça fait plaisir à voir, et toujours autant d'humour  :celine: .
En tout cas vivement que les plus faibles sortent car il y a vraiment du gros niveau
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
03 octobre 2014, 22h52
"Elle me fait encore une recette en mode poésie ou les fables de Lafontaine rencontrent Godzilla" :lol4:

:amen: Moundir :amen:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
06 octobre 2014, 10h17
Il s'est clairement amélioré et j'attends ses sorties toujours avec impatience maintenant!

Sinon, déçu pour Sara. Florence m'avait tellement gonflé avec ses jérémiades...

Semaine prochaine, réunification, ça va chauffer. Et que va faire Philippe finalement? s'allier à nouveau avec Laurent et Moundir ou rester rouge..... ?

Freddy et Téhé vont devoir aussi se méfier, c'est la période durant laquelle les plus forts sortent vite....


edit: "quand elle parle il y a des haltères qui sortent de sa bouche... c'est lourd, c'est agressif" Moundir
« Modifié: 06 octobre 2014, 10h19 par zarkan »
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
06 octobre 2014, 10h40
Assez d'accord avec tout ça... Florence a de la chance que c'est la réunif' parce qu'elle allait clairement sauter !!!!
J'espère que cela va mettre de l'action en tout cas car là, pour le moment, tout est cousu de fil blanc...

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
21 octobre 2014, 17h00
Bon.... que dire... je dirais que je reste sur ma faim... Je suis content que Freddy soit resté même s'il s'est fait avoir comme un débutant.
Et à prirori ce n'est pas fini avec le retour des rouges dans le giron jaune.
La grosse erreur de Freddy et Christina c'est, à mon avis, de ne pas avoir fait clairement de stratégie avec les rouges. Du coup, Martin et Phillippe ne se sentent pas plus rouge que ça.
Après, reste à voir comment ça va se passer avec Freddy et Martin car ils avaient l'air de super bien s'entendre notamment à la peche.
Mais je comprends la déception de Christina, les rouges étaient en force, maitres de leur destin. elle a senti le vent tourné, elle aurait peut etre du prendre les devants.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
22 octobre 2014, 08h01
Et bien moi je suis très content, même si je n'ai absolument rien contre Christina, Freddy, ou les femmes en général (pas que Freddy en soit une ;)).
Mais ça fait tellement longtemps qu'on n'a plus eu une vraie stratégie qui n'est pas celle couleurs! Et rien que pour ça, bravo Moundir!!!
Peu importe la suite, ça démontre que ça pourra aller dans tous les sens, même si c'est sur que Freddy est en grand danger si il ne gagne pas l'immunité!

Et surtout : merci au hasard d'avoir sorti Florence :celine:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
22 octobre 2014, 10h03
oui ça c'est sur pour la stratégie "blanche". C'est pour ça que je n'y suis plus habitué  :celine:
Ils devraient peut-etre faire pareil pour la prochaine édition, à savoir les mettre tous ensemble d'abord pour les séparer ensuite.

Et je plussoie pour le hasard  :celine:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
03 novembre 2014, 09h48
quelle belle fin de saison!!!

Spoiler
Mais je suis DEGOUTTE par la sortie de Martin!!!! il a complètement bugué sur le puzzle, je n'en reviens pas!!!
J'espere que c'est lui qui va revenir.
Sympa en tout cas les nouvelles règles, j'étais persuadé que Phillippe serait en finale mais apparement rien n'est joué avec le retour d'un cinquième...
Reste à savoir comment va se décider ce retour. Dernier éliminé? les candidats choisissent? suspense....
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
07 novembre 2014, 16h04
Tiens j'ai pas répondu...
Assez d'accord avec tout ce que tu racontes.
Et si le retour n'est pas celui que tu annonces, je trouverais ça lamentable.
Et avec les images qu'on a déjà vues pour ce soir, ça a l'air de se tirer dans les pattes quelques choses de costaud (mais bon je me suis déjà dit ça et c'était juste un montage réussi de la prod...)

En tout cas, y'en a qui le critiquent, mais moi je dis chapeau à Moundir, qui est aux portes de la finale, avec ses qualités !!!
« Modifié: 07 novembre 2014, 16h06 par manmanu55 »