Eh bien, pour moi, c'est ce qui s'appelle une énorme déception...
D'abord, cette saison n'était plus que noire là où dans la saison 1 (évidemment avant les évènements) était plus vivante. Ici, on avait vraiment envie de se tirer une balle à chaque scène...
J'ai trouvé le niveau de jeu vraiment plus bas que la première saison aussi. Hormis quelques rares (les personnages de Julie et Victor, et Simon que j'ai toujours trouvé crédible, et disons les jumelles surtout Léna), ils me sont tous sortis par les trous de nez...
Allez j'aimais bien aussi Serge-Toni-Milan. Je préfère faire la liste de ceux que j'ai trouvé crédibles, l'autre liste aurait été beaucoup plus longue...
Et niveau histoire, ça a été vraiment très lent!!!! Heureusement qu'il y a eu la partie Julie/Victor (j'ai eu beaucoup de tendresse pour eux deux)! J'ai trouvé que beaucoup de choses étaient simplement empilées pour pas grand chose. Comme par exemple faire se balader le nouveau "Berg" pendant 6 épisodes pour rien du tout... juste parce qu'on veut voir son père à la fin
Et le gars (???) particulier (l'être vivant disons) au fond de la grotte ?????
Ma plus énorme déception concerne le personnage d'Adèle. Elle m'a agacé pendant deux saisons. Et au final, elle si accroc à ses enfants, elle les abandonne sans le moindre souci, sans même leur dire au revoir... Même si niveau image, Simon en costume noir et elle en petite robe blanche à la fin (en sortie de grotte) c'était très beau, au niveau fond, je pige rien du tout!
La Main tendue, ça m'a profondément gavé aussi (même si le personnage de Pierre reste énigmatique et perturbé jusqu'au bout... et que la scène d'Audrey mangeant sa mère était bien trash !!!! Elle est morte comment sa mère d'ailleurs???????)
Enfin voilà, j'ai tout de même noté que dans les épisodes 206 et 207 étaient plus soutenus et avec une vraie tension intéressante.
Mais vraiment, après une saison 1 que j'ai trouvée de très bon niveau, là, c'est vraiment très décevant... D'ailleurs ça veut tout dire, saison vue en 8 jours, saison 2 vue en 2 mois