Auteur Sujet: Once upon a time  (Lu 23329 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
04 août 2012, 01h11
saison 2
Aurore et son prince, Mulan, Alladin, Jafar, lancelot, la capitaine crochet, jack et le haricot magique et sans doute raiponce, Jasmine et boucle d'or vont débarquer à Storybrook..ca fait envie  :dada:

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
06 août 2012, 08h38
saison 2
Aurore et son prince, Mulan, Alladin, Jafar, lancelot, la capitaine crochet, jack et le haricot magique et sans doute raiponce, Jasmine et boucle d'or vont débarquer à Storybrook..ca fait envie  :dada:
Comment j'ai trop hâte !!  :bounce: :bounce:
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
06 août 2012, 17h33
oui et j'aimerais bien savoir quel personnage est le docteur de l'hopital ( david anders) dans le monde magique..C'est le seul personnage récurrent de la série dont on ne connait pas l'identité dans le monde magique

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
08 août 2012, 09h00
Le docteur Whale ?! C'est vrai, j'avais pas réalisé.

Whale = baleine ?! Conïdence ?  :p
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
26 octobre 2012, 13h50
Après 3 épisodes bof bof dans la 2è saison, j'ai bien aimé le 4è. :)

204
On retrouve le principe de "détournement/genèse" de personnages ou histoires avec Crochet, bien pensé encore une fois. Et pis l'acteur est plutôt sympa... :miam: :p
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
26 octobre 2012, 16h53
pas commencé encore..je suis trop à la bourre :embarrasse:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
25 novembre 2012, 14h01
La série débarque sur M6 à partir de samedi prochain : j'aime bien l'idée des contes revisités où les stéréotypes sur les princes/princesses (l'éducation/rôles des sexes  qu'on nous impose en fait dès notre enfance ) sont mis à mal  : à suivre ...  :huhu:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
30 novembre 2012, 00h31
dans le concept de contes revisités et de mélange de personnage le 201 te plaira quand tu en seras là




201
quel plaisir de retrouver Storybroke...aurore, philip avec mulan comme gardien quelle bonne idée....Etpuis je pense que je vais aimer le concept fringien des deux mondes qui ne sont plus imperméables...j'ai pas compris qui était le personnage au début qui reçoit la carte postale..en plus c'est marqué broken alors que la pendule avance toujours....et on ne sait toujours pas qui est David Anders dans l'ancien monde


En résumé je ne suis pas déçu du tout par ce redémarrage..the show must go on

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
02 décembre 2012, 14h32
Regardé les 3 premier épisodes hier et ... bah en fait c'est pas ce çà quoi je pensais  :lol:

Malgré le côté fleur-bleu , c'est sympa. j'aime bien les aller-retour entre le temps présent et celui des contes.
Bon casting avec la méchante reine et son fils adoptif .

A suivre .... :)


:edit: et je me demande quel personnage de conte sera le sheriff (ne me dites pas hein ;):gni:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
02 décembre 2012, 16h44
J'ai aussi regardé les 3 premiers épisodes hier et comment dire... j'ai trouvé ça barbant...
si la semaine prochaine, ça ne s"améliore pas, y'a de fortes chances que j'en reste là :bah:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
02 décembre 2012, 16h49
y'a eu 3 épisodes hier ?

j'en ai regardé 1 en essayant de finir ma couture donc d'un oeil distrait, mais ca avait l'air distraynat

Hors ligne guidegui

  • Messages: 11 459
03 décembre 2012, 10h22
j'ai pas vu la fin du troisième me suis endormi, mais en effet le sheriff c'est intriguant!

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
03 décembre 2012, 11h59
qui est le sheriff pour moi
pour moi, c'est le chasseur de blanche-neige, mais je peuxme tromper :bah:

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
03 décembre 2012, 20h22
Pour les sceptiques j'avais trouvé que le 104 était un des plus réussis et des plus représentatifs de ce qu'est cette série...Alors tenez jusqu'à la semaine prochaine..si vosu aimez pas le 104 a mon avis vous pouvez lacher...sinon continuer un peu...enfin je dis çà je dis rien

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 décembre 2012, 10h29
204
Épisode phare de ce début de saison, comme par hasard autour de Rumplstilskin. Helena Peabody du L word :love:, l'arrivée de Hook, très très bon !!!

206
Chouette d'avoir ce petit épisode décalage sur l'histoire d'Emma. Cet épisode faisait penser à Lost dans sa trame

207
Episode un peu plus faible, mais il fallait bien un spoiler pour dire comme Ruby est belle !!!!!

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
17 décembre 2012, 11h18
Bon, une fois que l'on passe l'effet "caverne de la rose d'or" au niveau effets spéciaux au rabais, ça se laisse regarder mais je suis pas plus emballée que ça pour le moment...

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
19 décembre 2012, 23h57
Après 3 épisodes bof bof dans la 2è saison, j'ai bien aimé le 4è. :)

204
On retrouve le principe de "détournement/genèse" de personnages ou histoires avec Crochet, bien pensé encore une fois. Et pis l'acteur est plutôt sympa... :miam: :p




je susi d'accord un 202 sans interet, un 203 assez émouvant ( avec une dernière scène cliffhanger assez sympa)...et décidément les épisodes 4 ont quelque chose en +...


204
et puis autant j'ai vu arriver Crochet dès que ca a parlé de pirates car je savais que le personnage intégrait la série..autant mouche je l'ai pas vu venir....et puis comme la reine s'assagit...ressortir sa mère comme vraie méchante c'est plutot cool...quand au roi georges..on sait qu'il est à storybroke...mais bien discret pour le moment....trop discret


Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
20 décembre 2012, 00h38
204
Oui, l'arrivée de Mouche était inattendue et bien amenée. :thumb:

Mais autant le 204 était bien, autant je m'ennuie à nouveau depuis... Ça part dans tous les sens, on perd les parallèles monde réel / monde imaginaire... Il y a quelques bons moments, mais je trouve la saison 2 nettement en dessous. :bah:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
01 janvier 2013, 18h01
oui et j'aimerais bien savoir quel personnage est le docteur de l'hopital ( david anders) dans le monde magique..C'est le seul personnage récurrent de la série dont on ne connait pas l'identité dans le monde magique




205
voilà j'ai ma réponse et je suis pas déçu du tout...j'avoue que j'y avais pas pensé une seconde...Et en plus je trouve que son imbrication dans l'histoire est très bien amené de notre créateur de monstres


bref excellent épisode pour moi car j'attendais cela depuis lontemps

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
09 janvier 2013, 18h28
206
petit épisode ou le flash back est plus interessant que l'histoire de la boussole...on sait qui est le père du gamin et que finalement ce n'est pas l'ordure qu'elle croyait..et on comprend pourquoi Emma du coup ne fait pas confiance à Hook