Auteur Sujet: The walking dead  (Lu 59994 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
12 octobre 2016, 18h35
 :flippe:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
24 octobre 2016, 22h45
701
Et bah... un poil pesant et gore cet épisode  :hein: :lol:

Bon Abraham out je me suis dit pourquoi pas... Glenn, depuis le temps qu'il était là, ça fait bizarre par contre
Le chantage infâme sur le bras de Carl et tous les autres en joue punaise  :colere:
Daryl pris en otage...
Je me demande quelle va être la suite mais j'avoue que je n'ai jamais été fan de la méchanceté montrée dans cette série, qui me met vite mal à l'aise. Je préfère qu'ils shootent du zombie à la chaine  :oops:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
08 novembre 2016, 19h27
702
Episode centré sur Carol et Morgan
Un peu étonnant de voir cette communauté qui semble tranquille et préservée après le déchainement de violence de l'épisode précédent
Bon le trip royaume je n'ai pas bien accroché^^ Bien aimé la mise à nu d'Ezekiel à la fin

703
Et bien il morfle Daryl, mais on ne pouvait en espérer moins^^
ça sent le retournement de Dwight, même si ça semble un peu trop facile
Negan est charismatique ça il n'y a pas à dire
J'étais tendue tout le long de l'épisode

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
15 novembre 2016, 19h58
704
"Little pig little pig, let me in"
 :huhu: Le ton était donné dès le début^^

Bon de ce que j'en ai lu ailleurs, beaucoup ont tendance à trouver que ça commence à faire beaucoup trop de cabotinage pour le personnage de Negan mais moi j'aime bien
Je trouve que son emprise psychologique est vraiment bien posée, par la terreur certes, mais j'aime bien
Le coup de faire tenir Lucille à Rick par exemple c'est totalement fou, et totalement génial à la fois

Hâte de voir la suite

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
28 novembre 2016, 18h13
705
Le second de Negan est pas mal non plus dans le genre...
Sinon l'épisode ne m'a pas marquée plus que ça  :oops:

Hors ligne guidegui

  • Messages: 11 459
29 novembre 2016, 09h29
Bon d'habitude je dis rien et je lis vos pensés mais la j'avais quelque chose à dire  :celine:


706
Alors pour moi depuis le début je sens venir la guerre des 3 armées mais la on nous montre encore un nouveau groupe. épisode pas super à mon gout mais qui pour moi montre bien qu'on aura droit à la super baston à la fin, avec Alexandria, le kingdom, la colline et "les Amazones" contre les sauveurs. Même si on a encore la possibilité de trouver d'autres groupes pour grossir une alliance anti-sauveur

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
30 novembre 2016, 20h14
706
Alors cet épisode n'a pas beaucoup de fans d'après ce que je lis  :huhu:
Moi j'ai bien aimé.
J'ai trouvé Tara très touchante, candide, drôle
Dans le magasin de souvenirs, la voir toucher les objets, revenir avec ses lunettes improbables puis... être rattrapée par la réalité
J'ai trouvé que ça faisait du bien, cette fraicheur

Par contre mega coup de gueule contre les commentaires sur le soi disant surpoids de l'actrice. ça me fout vraiment en rogne bordel. Mais foutez leur la paix aux filles merde  :cartonrouge:
L'actrice a d'ailleurs répondu : http://www.programme-television.org/news-tv/The-Walking-Dead-Moquee-sur-son-poids-Alanna-Masterson-Tara-pousse-un-coup-de-gueule-4383803

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
12 décembre 2016, 19h26
708
:approche: l'oeil du tigre est de retour même si je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
06 mars 2018, 13h41
et hop, un petit détérrage de topic...  ;)

toujours au fait de l'actualité des séries, je me suis mis à Walking dead, à peine en retard  :huhu:
En fait j'avais déjà vu 5 épisodes de la saison 1 au moment de la sortie, mais je n'avais jamais vu le dernier de la saison 1 et je n'avais pas poursuivi.

Je ne vais pas m'amuser à refaire des topics pour chaque épisodes d'autant que je dépotte... puisque j'ai fini la saison 3 hier soir. 3 saisons en 1 semaine donc...  Je vais faire un break..  ;)

J'ai donc fini la saison 1 que j'ai trouvé plutôt bien fichue et intéressante avec de très bons moments. Au final le 106 est à mon sens le moins bon des épisodes de cette saison

Puis est arrivée la saison 2 et comment dire... qu'est ce que je me suis emmerdé!!!! les histoires Shane/Rick/Lori  m'ont bien gonflé!
saison2
Surtout Lori en fait, on a l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Et c'est elle qui au final déclenche l'étincelle qui va pousser Shane à agir contre Rick

Heureusement quelques moments de bravoure permettent de tenir jusqu'à la fin de la saison
côte persos :
saison2
Daryl est vraiment un de mes préférés. Glenn s'impose aussi comme un bon personnage. Mais toute l'histoire de la recherche de la gamine c'est d'un long!!!! comme si à 12 ans elle allait survivre en pleine foret/campagne, ils auraient du la retrouver/tuer plus tôt on aurait gagné du temps

Bref, j'ai attaqué la saison 3 sans être vraiment motivé mais plus en voulant savoir la suite du dernier épisode
et les scénaristes m'ont bien eu... la saison 3 est de loin la meilleure des 3. Plus de persos, plus d'intrigues, plus de salopards, des départs des arrivées, du fight etc... Le rythme n'est pas forcément toujours au rdv mais je me suis fait un marathon ce weekend j'ai du en voir 10 de suite! (oui je confirme, je n'ai pas de vie  :huhu: )
saison 3
Absolument aucune empathie pour Andrea, elle me gonflait vraiment sur la fin. Et sa scene sur la chaise est vraiment trop longue. Les scènes d'assaut de la prison ou de woodbury étaient vraiment bien foutues

Bref, très bonne saison 3 à mon avis, j'espère que la 4 l'est tout autant.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
06 mars 2018, 18h59
je suis sur la saison 8 (en fait je regarde le lundi soir , lendemain de la diffusion US) , il m'est difficile de me souvenir des saisons 1 à 3  :huhu:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
06 mars 2018, 20h08
en gros
saison 1 a 3
dans la 1ere c'est le reveil de Rick, la survie avec le black Morgan et son fils Duane puis la route vers Atlanta, les retrouvailles avec sa femme, son fils et Shane son coéquipier. ils partent tous au CDC qui finira par exploser. Dans la saison 2 ils aterrissent dans la ferme de Herschel car une gamine s'est paumée et Carl est blessé par balle. Glenn rencontre sa nana. A la fin Rick tue Shane et la ferme est assiégée de zombies. Dans la saison 3 ils trouvent une prison et s'y installent. A cote il y a une ville dirigée par le gouverneur avec l'aide de Merle, le frere de Daryl. pas mal de morts dans cette saison, Lori, Merle etc... mais d'autres arrivent, surtout Michonne. Rick devient papa de Judith. A la fin ils récupèrent tous les vieux et les enfants de woodbury mais le gouverneur part en vie.

Si tu es à la 8 c'est que ça doit continuer à être bien alors  :) je poursuivrais.....
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
09 mars 2018, 14h02
bon, la pause fut de courte durée, je viens de manger la 4eme saison.
Très bonne saison sur la survie qui permet d'encore mieux creuser certains personnages
mon passage le plus marquant
l'episode qui m'a le plus pris est le 14. Pourtant je ne suis pas du tout fan de Carol, mais dans cet épisode c'est surtout l'interprétation et la tension avec les 2 soeurs qui est vraiment bien faite. Tu sens que Lizzye est complètement à l'ouest, sa petite soeur super mignonne et le drame... vraiment très bon épisode

Bref, déjà 4 saisons de passées et je passe vraiment du bon temps. Toujours à me demander qui va mourir dans la saison, c'est moins que dans Game of thrones mais quand même....
« Modifié: 09 mars 2018, 14h42 par zarkan »
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
09 mars 2018, 14h41
Une remarque générale que je me suis faite c'est quand même l'artificialité de certains passages zombies
par exemple
401 ou 402
quand le groupe arrive dans le supermarché et que le plafond s'écroule. On a ici des dizaines de zombies qui se baladent sur le toit. Déjà, comment sont-ils tous arrivés là? et puis surtout, pourquoi le plafond craque justement quand le groupe entre dans le supermarché alors que les zombies font des aller retour sur le toit depuis des lustres? de la même manière certaines décisions sont bizarres comme la sortie de l'hopital avec Bob et les autres. ils n'ont croisé personne pendant plusieurs couloirs depuis l'entrée et quand les zombies arrivent ils partent chercher une sortie alors qu'il suffisait de revenir sur leurs pas. Bref, c'est bon pour la série mais comme je disais je trouve quand même tout ça assez artificiel. Egalement on voit plusieurs fois les héros se faire prendre en chasse et le plan d'après ils remarchent tranquillement et ont réussi à semer les zombies sans qu'on sache comment
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
12 mars 2018, 13h29
le rythme a un peu baissé ce weekend et je n'en suis "qu'au" 504  ;)
terminus
effectivement, comme vous aviez dit à l'époque... tout ça pour ça? est ce pour nous montrer que le groupe est devenu vraiment badass? mais tous ce chemin pour y arriver pour tout cramer quelques heures après c'est dommage, j'aurais préféré peut-être une découverte plus lente du cannibalisme en voyant le groupe vivre parmi eux un peu et voir quelque chose de louche. Mais sans doute que ça aurait été trop proche de Woodsbury et du gouverneur. Par contre, je ne me fais pas du tout au personnage de Carol. Aucune empathie pour elle. Chacun ses gouts  :huhu:

503-504
Carol vient d'arriver à l'hosto blessée, on verra qui de Daryl ou Beth pourra faire sortir tout le monde....
Le personnage d'Eugene est .. particulier. maintenant qu'il a avoué être une quiche il ne devrait plus tarder à mourir  :huhu:

Un truc que je ne comprend pas trop niveau géographique par contre..
saison 1 à 504
qu'est ce qu'ils peuvent tourner en rond!! on part d'Atlanta pour revenir à Atlanta malgré les kilomètres parcourus, retour à la case départ. J'avais déjà trouvé bizarre le retour de Rick dans sa ville de départ (quand il retrouve Morgan) cela voulait deja dire que la prison etait assez proche de cette ville. Mais là, le retour à Atlanta ça n'apporte pas grand chose. D'autant qu'avec le nombre d'incursions qu'ils avaient fait en 1ere saison ils auraient pu rencontrer de nombreuses fois les "ambulanciers"
Ca reste du détail et je suis bien dans la série en tout cas  :huhu:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
14 mars 2018, 11h03
et hop, 509 dans la poche

508 et 9
les épisodes d'avant sont plutôt bofs... et même si ces 2 épisodes là ne sont pas non plus très "complets", les 2 finaux sont bien ficelés. Surtout l'échange dans l'hopital, on sent que ça va mal finir, tout se passe bien.... et ça dérape d'un coup.
Rien vu venir pour Beth  :cry: :cry: Je m'étais vraiment attaché à elle, je pensais qu'elle évoluerait encore plus et ils nous l'enlève  :cry: :cry: :cry:
Moins triste pour Tyreese qui se fait avoir comme un nouveau né.
le nouveau perso, Noah, on verra avec la suite mais pour l'instant je n'accroche pas....

une remarque générale que je me suis faite au fil des épisodes, c'est la magnifique bande son! Il y a vraiment de belles chansons et qui vont très bien avec les images, très très bon  :love: :love:

géographie
moi qui parlait d'une presque unité de lieu, les voila partis pour Washington! mais c'est quand même curieux d'avoir tourné en rond pendant 4 saisons et demi et en intro de l'épisode 509 on apprend qu'il ont fait 500 ou 600 kms d'un coup entre 2 episodes  :gni:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
14 mars 2018, 11h05
J'oubliais...

508
la bonne surprise du retour de Morgan en scène post générique, j'espère qu'il ne le font pas revenir pour rien.... A suivre..
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
16 mars 2018, 09h31
Saison 5 finie. A part les 2 ou 3 episodes avant la fin (de memoire 512, 13 et 14 je crois) qui étaient vraiment mous et lents, le final est très bon!
saison 5 finale
Le retour de Morgan est une bonne chose même si ça risque de coincer avec sa philosophie de ne tuer personne, mais ça fait un badass de plus!  ;)
Côté déception, pour moi c'est Sasha, chaque passage avec elle me gonfle.
En revanche je trouve le rôle du curé plutôt bien fait. Son discours sur satan qui entre en ville .... sauf qu'il ne se rend pas compte que Satan c'est plutôt lui en fait, sa folie laisse la grille ouverte inconsciemment.
 La scène de recueillement à 3 à la fin avec lui Sasha et Maggie était extra.
Rick finit en force
Contrairement à vos commentaires de l'époque, je pense que Nicholas va changer avec Glenn. Le fait qu'il lui sauve la vie va enfin lui ouvrir les yeux... (je pense, maintenant il faut voir  ;) )
J'ai hâte de revoir Daryl revenir pour mettre un peu d'ordre dans tout ça...
D'autant qu'avec les "W" ça va surement dégénérer en saison 6. Par contre, je ne comprend pas trop leur trip aux W... l'interet de faire de plus en plus de zombies et de pieger les vivants. :gratte: :gratte: Qu'ont-ils à y gagner? je en sais pas trop..

voila, je commencerai surement la 6 ce weekend.....
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
04 avril 2018, 12h43
Ca y est, un peu de retard à l'allumage, mais j'ai commencé la saison 6, j'en suis au 605.
Quel début de saison hallucinant!!! ça n'arrête pas!!!!  et que de pertes!!!! on se croirait dans Game of Thrones  :huhu:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
05 avril 2018, 15h16
Me voila au 608 et je suis mitigé...

608
Certains personnages commencent à sérieusement me gonfler.... et parmi eux... Morgan. Je le trouve trop gnangnan, à croire qu'il ne sait pas dans quel monde il vit désormais. Ne pas tuer d'humain ok, mais les"wolves" ne sont plus des humains. C'est comme si en temps de guerre tu sortais de ta tranchée pour aller taper le bout de gras avec l'ennemi pour qu'il dépose les armes. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que vues les circonstances, amha c'est débile. Le mec vient de bruler vif tes amis et tu vas aller lui dire "c'est pas bien il faut arreter!". C'est un peu dommage qu'il force trop sur l'objecteur de conscience car j'aime beaucoup l'acteur
Mais bref, comme Carol me gonfle aussi (plutôt content qu'on la voit assez peu ces derniers temps), je n'avais pas de préféré lors de leur combat.

Sinon, une leçon à retenir en cas d'apocalypse zombie: les enfants feront tout pour vous faire tuer  :huhu: :huhu: .
Entre Enid qui fugue, l'autre qui veut venger son père en tuer Rick et Carl et qui provoque l'entrée des zombies dans la maison, le bébé qui pleure, l'autre qui veut passer au dessus des zombies avec un grappin, et pour finir le 608 avec le petit Sam qui se met à appeler sa mère au beau milieu de centaines de zombies!
Je ne sais pas comment va se terminer leur promenade "zombiesque" mais s'il ne se la ferme pas très vite ça va vite dégénérer....  :-/

Sinon, comme vous, surpris du retour de Glenn même si c'était prévisible (ceux qui se font bouffer on voit clairement les morsures et en général un plan large nous montre le repas... pas dans le cas de Glenn, que du gros plan)

Et j'ai également beaucoup de mal avec l'échelle de temps.... tout le monde est dans un rayon de 30 kms mais ils mettent des jours à les faire (notamment Sacha, Daryl et Abraham qui sont pourtant véhiculés...). Glenn revient relativement vite après être sorti de la poubelle mais il était plus pres, et on ne sait pas trop combien de jours se déroulent dans Alexandria... Bref, c'est confus

Pour finir, le nouveau groupe de méchants aperçu par Daryl est-il lié aux wolves? un autre groupe de tarés? surprise à venir.....

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
05 avril 2018, 17h53
609 du tres bon et du grand délire
Ca commence par la roquette de Daryl sur les motards et on finit sur la grosse scène de carnage général dans Alexandria, du grand spectacle!
Par contre, je ne croyais pas si bien dire en disant que les enfants font la perte des parents, Judith pourra en témoigner  :huhu: . Fin un peu misérable pour toute la famille. On notera au passage que c'est le discours que Carol avait eu vers Sam qui le fait disjoncter, bien jouer Carol....
Et le grand délire avec la balle dans la tête à bout portant de Carl, et il s'en sort!!! genre on recoud et tout va bien!  :eberlue: :eberlue: :eberlue:

En tout cas, pas vu le temps passé et on a entendu le nom de Negan dont j'entends parler depuis un moment, je sens que je ne vais pas tarder à le voir....  :)
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.