Auteur Sujet: [Public] Le FRCD : un jeu cinéma pour les fous  (Lu 32430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
05 décembre 2011, 17h01
Petite présentation du FRCD, un jeu cinéma dans lequel certains d'entre nous se sont investis à des degrés divers, certains au point d'en perdre la raison, au moins momentanément...  :huhu:

Rapidement, le FRCD c'est un jeu super sympa, où il faut retrouver des films (serbo-croates de 1930 en noir et blanc sans sous-titres... ou parfois Star wars :euh: mais à partir d'une image dont personne n'imaginerait qu'elle se trouve là !) à partir d'images en grande partie, mais aussi de sons ou d'extraits vidéo. Toutes les recherches (Google, imdb, la tata Jeannette...) sont autorisées, et même nécessaires, pour trouver les films. La session est composée de plusieurs semaines (parfois doubles ou triples, et parfois à thème), en général une dizaine.

Notre équipe est composée de tout ce que le forum a de cinéphiles aguerris... ou dilettantes ! Tous les profils sont bienvenus, et l'ambiance est détendue mais studieuse. Et dans la villa des pom-poms, on trouve tout ce qu'il faut pour se motiver et se détendre (faites part de vos desiderata à Treyan, c'est lui le chef pom-pom ! :pompom: )

Ceux que ça intéresse de faire partie de l'équipe peuvent se manifester ici (pour les nouveaux arrivants, il faudra montrer patte blanche : être parrainé par un membre de l'équipe existante). :)

On préviendra ici dès qu'une nouvelle session se profile.

L'historique des résultats de l'équipe :
  • Session 33 by Cuisine Indépendance : la Menace Neurones  se classe 4è
  • Session 32 by les Idiots :  La Qnb contre-attaque se classe 4è
  • Session 31 by Les Glanches : Les Padawans d'Obiwan QnB se classent 4eme
  • Session 30 by Les Bébés Zombies : La QnB Team et les Pom-poms se classe 4eme
  • Session 29 by Les Idiots : La QnB Team et ses Poms-Poms se classe 6eme
  • Session 28 by Les Académiciens : La QnB Team se classe 5eme
  • Session 27 by Les Kukaïs: La QnB Team se classe 10eme
  • Session 25 by Les Idiots : La QnB Team se classe 26eme
« Modifié: 16 octobre 2012, 13h28 par epik »
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 592
25 novembre 2011, 18h33
concernant la section frcd, pourrait-on la rendre "privée", qu'on ne file pas tous nos trucs , astuces et sites secrets à toutes les autres équipes !

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
25 novembre 2011, 18h41
concernant la section frcd, pourrait-on la rendre "privée", qu'on ne file pas tous nos trucs , astuces et sites secrets à toutes les autres équipes !
Normalement, elle l'est. Si tu es déconnecté, tu y as accès ? (moi pas, en tout cas )

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
26 novembre 2011, 08h45

concernant la section frcd, pourrait-on la rendre "privée", qu'on ne file pas tous nos trucs , astuces et sites secrets à toutes les autres équipes !

Normalement, elle l'est. Si tu es déconnecté, tu y as accès ? (moi pas, en tout cas )


moi j'y ai pas accès apparemment  :cry:
J'aimerai bien y rejouer. Vous voudriez bien me reprendre dans votre équipe ? :embarrasse:

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
26 novembre 2011, 08h48
J'aimerai bien faire partie de l'équipe du FRCD aussi si vous voulez bien d'une petite nouvelle ;)
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
26 novembre 2011, 11h31
J'aimerai bien faire partie de l'équipe du FRCD aussi si vous voulez bien d'une petite nouvelle ;)


IDEM meme si je trouve 1 titre et demi par session en general

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 592
26 novembre 2011, 14h26
sur le frcd, ce que je ne sais pas c'est si ce sont uniquement les membres de l’équipe précédente qui y ont accès ou tous les membres de neurones connection. parce que si c'est l'option 2, il n'y a pas de filtre a priori. donc pour avoir accès aux resultats, trucs et astuces de l'equipe, il sufit de s'inscrire à neurones connection :p

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
26 novembre 2011, 14h29
sur le frcd, ce que je ne sais pas c'est si ce sont uniquement les membres de l’équipe précédente qui y ont accès ou tous les membres de neurones connection. parce que si c'est l'option 2, il n'y a pas de filtre a priori. donc pour avoir accès aux resultats, trucs et astuces de l'equipe, il sufit de s'inscrire à neurones connection :p

Je pense que l'accès est privé Egamm tout comme Lauds, je n'ai pas de section FRCD ou autre  ;) donc pas d'inquiétude de chapardage
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 592
26 novembre 2011, 17h15
merci Lili :)

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
26 novembre 2011, 23h15
Citation de : Egamm
concernant la section frcd, pourrait-on la rendre "privée", qu'on ne file pas tous nos trucs , astuces et sites secrets à toutes les autres équipes !
Tu as déjà eu des réponses, mais je confirme que la section FRCD est privée, pour l'instant je n'ai donné les accès qu'à ceux qui ont été actifs au cours de la dernière session. Je m'occupe de donner les accès à ceux qui ont fait la demande, pour la suite on créera aussi un topic public où les demandes pourront être faites. :)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
27 novembre 2011, 13h32
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne sais pa où il faut demander mais est-ce que je pourrais avoir accès au FRCD moi aussi  :jap:
Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne Antaresse

  • Messages: 159
28 novembre 2011, 14h46
moi aussi j'aimerai avoir accès au FRCD...

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
28 novembre 2011, 16h29
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne sais pa où il faut demander mais est-ce que je pourrais avoir accès au FRCD moi aussi  :jap:

Merci epik je te l'ai déjà dis ? t'es la meilleure  :thumb:
Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
29 novembre 2011, 14h20
Merci epik je te l'ai déjà dis ? t'es la meilleure
C'est trop d'honneur ! Antaresse, tu es ajoutée au groupe FRCD : bienvenue !
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
29 novembre 2011, 14h54
Puis-je avoir accès à la catégorie FRDC également siouplait ?  :p

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
29 novembre 2011, 15h00
Et hop ! :jap:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
29 novembre 2011, 17h50
mais soyez pas pressés, la prochaine session ne sera pas avant 2-3 mois ;)

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
29 novembre 2011, 18h54
Merci Epik ;)
Gold> pas grave^^

Hors ligne lalesk

  • Messages: 26
  • monsieur et madame Oualachatte...
01 décembre 2011, 09h07
je veux bien m'essayer au frcd également si on veut bien de moi...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

Hors ligne Goldfinger

  • Messages: 2 745
  • I've paid my dues time after time
05 décembre 2011, 17h06
pour la 30 le site n'existe plus, tu as posté un lien vers le forum des bébés zombies (dont les archives m'ont bien aidé à faire les nôtres)