Auteur Sujet: 24  (Lu 34016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h47
Citation de : sstarshoot;195036
"episode 4.14"
Rha tres bon episode
Chloé is back :bounce: je l'adore moa, miss 0 tact:mouahaha:
Je suis déçue pour dina, je trouvais ce perso tres interessant (par contre c'est bizarre qu'elle ait pas tué jack nan ? Bon en faisant ça elle se grillait avec les autorités mais elle avait au moins une chance de refaire sa vie, là même si elle avait tué marwan elle aurait eu tous ses sbires sur le palletot :bah:

Quant à jack, encore une histoire d'amour qui va faire mal :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h47
Citation de : sstarshoot;195068
"415"
Malsain et gerbant tout ce qui a tourné autour de berooz, ça m'a vraiment deçue. le torturer et mentir sur sa mere nan mais franchement :pff:trop de torture tue la torture, et sur cette saison y'en a à foison

 
   
"416"
:euh::larme: je suis sur le cul :larme:
 
 (l'assaut dans l'entrepot de marwan etait vraiment bien foutu, c'etait tres intense de voir la ctu ecouter les bruits des balles :larme:
 
 ...
 je suis vraiment sur le cul là pour la fin :euh:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h47
Citation de : Floleb7;195075
cette saison est quand même bien décevante

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h47
Citation de : sstarshoot;195105
Bah il faut dire que ce concept peut vite s'etouffer. Pas facile de traiter une serie comme ça sur plusieurs saisons, on tourne vite en rond. Ils auraient du tuer jack en mission au cours de la 3, au max (mais bon pas facile, paske jack il est trop fort d'abord :yeah: )
 
   
"415/416 je sais plus :o"
Tiens j'avais oublié ça dans mes commentaires precedants :
 L'agent du fbi c'est vraiment une bleue :huhu: (enfin je me marre mais franchement quelle cretine elle s'est fait avoir comme madame tout le monde :hum: )
 
  Ah et puis bye bye audrey, vu que le medecin a dit que le retablissement de paul dependrait aussi de l'affectif^^

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h48
Citation de : yulara;195108
c'est sur qu'à force de toujours sauver le monde entier en 24H, ben ça s'essoufle un peu. perso ce que je reprocherai à cette saison, c'est surtout qu'elle me semble moins "vraisemblable" que les précédentes, moins structurée aussi. des fois, ils rebondissent sur une autre piste on se demande vraiment comment :bah:
reponse a sstar
mais n'importe quoi pour audrey! il va un choc je sais pas quoi => il va mourir à un moment super mega crucial, et Jack il aura gagné sur le plan personnel à defaut d'avoir réussi à sauver le monde :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h48
Citation de : yulara;195411
bon premier episode que je regarde en VO integrale. je dois avouer que j'ai pas saisi tous les details mais je dois avoir les grandes lignes :p
episode 417
je me doutais bien que le president y pouvait pas etre mort :hum:
m'enfin quand meme cette année ils font fort... depuis le début, un train a deraillé, une centrale nucleaire a explosé, une bombe EM a explosé, un black-out a tourné à l'emeute, air force one s'est crashé. et tout ça, sans compter les méchants que Jack a tué à droite à gauche...
enfin, bref, passons à la grande nouvelle de l'épisode: Michele aime toujours Tony :bounce:
par contre, c'est vraiment mal barré pour Jack avec Audrey...
et je sais pas vous, mais moi le porte-parole de la maison blanche, je le trouve trop propet sur lui... il cacherait quelquechose que ça me surprendrait pas :gni:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h48
Citation de : sstarshoot;195723
"417"
- C'est quand meme fort que la malette tombe sous le nez de deux campeurs paumés dans le desert de je sais plus quoi :euh:
- deux agents (jack et celui qui se fait buter) pou recuperer cette malette ???! ahem :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h48
Citation de : sstarshoot;196230
"418"
qu'est ce que c'est que ce nouveau president en carton, quelle lopette, il pense qu'à sauver ses miches :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h48
Citation de : sstarshoot;197632
"419"
He's back !!! :celine: :bounce::bounce::bounce:
 jack et palmer, le duo qui va tout roxxer :yeah:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h49
Citation de : yulara;203137
t1 faut que je finisse la 4 :frown:
je sais pas si je vais regarder 5, la 4 m'a quand meme pas mal deçue (bon je l'ai pas fini mais le sentiment à 6 episodes de la fin :bah: )

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h49
Citation de : sstarshoot;203147
ça c'est une bonne nouvelle, je prefere que ça reprenne plus tard qu'avoir des coupures de 3 semaines par moments :bounce:

(ben j'etais comme toi, puis la fin de saison j'ai bcp aimé. Maintenant c'est quand même dommage qu'il y ait tant de points negatifs pour le reste de la saison :-/ )

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h49
Citation de : yulara;205877
4.18
Moi j'aime bien quand Jack il torture les zens :langue:
par contre qu'est-ce que c'est que ce president qui fait dans son froc :rale:
ça sent le retour de palmer ça moi je vous le dis :oops:
4.19
Wouais! Palmer est de retour! :bounce:
manque plus que nina :oops:
Chloe par contre ptdr comment elle a déchargé l'arme :lol:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h50
Citation de : yulara;205983
bon j'ai enfin fini la saison 4.
la fin rattrappe un peu la saison meme si je l'ai trouvé excessivement previsible :-/

sinon j'ai une question:
saison 2 ou 3?
dans quelle saison Palmer retient prisonnier un journaliste? mon patron me soutient que c'est la 2 et moi que c'est la 3...
alors qui a raison?

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h50
Citation de : sstarshoot;206007
suis quasi sure que c'est dans la 2, parce qu'il me semble que ça fait partie des choses qui ont été utilisées contre palmer par ceux qui voulaient le destituer
 
 
"saison 2"
edit : oui c'est ça dans la saison 2
http://www.24-fr.com/episodes2.php3?ep=7

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h50
Citation de : yulara;206029
c'est dans la 2 qu'il se fait destituer? t1 j'etais persuadée que c'est dans la 3 :pff:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h51
Citation de : Zarkan;242305
oh la la, je vois que bcp ici ont deja vu toute la saison!!!
Par contre j'ai tenu bon, j'ai les episodes en divs mais je ne les regarde qu'une fois vu à la tele.
Sur canal, ç a fait 6 episodes, ce soir c'est 7 et 8. Mais que c'est long une semaine!!! Désormais, c'est le jeudi mon jour préféré de la semaine!
 
Juste une question: vous ne les avez pas vu en pirate quand meme??? Vous n'avez pas osé???

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h51
Citation de : El Buitre;242403
Juste pour info, en Espagne on a déja vu la saison 4 depuis cet été Aout-Sept...
Ici la série 24h a pas mal de succes.
Moi j'aime bien car c'est différent comme série et assez entretenu.
(même si dans la dernière saison il y avait des choses plus prévisibles)
Enfin il parait qu'il sont en train de finir (ou ont fini recemment) le tournage de la 5 aux US je crois... quelqu'un a des infos ?

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h51
Citation de : sstarshoot;242412
Oui la saison 5 sera diffusée à partir du 15 janvier aux etats unis

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h52
Citation de : Zarkan;242414
argh!! la saison 4 ne sera meme pas finie en France! :(

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 21h52
Citation de : Zarkan;242512
4.07 et 4.08
quelle joie de revoir Tony débarquer!!! Trop fort!!!!
Les méchants tombent comme des mouches, j'espere qu'il en restera jusqu'à la fin quand meme!!!
 
Argh.... à nouveau 1 semaine d'attente.....