Culture et loisirs > Télévision

Eurovision 2013

<< < (15/15)

Baïzeunosse:
Non, il n'y avait pas de traductions. Mais Cyril Et Myreille commentaient plus ou moins, en expliquant ce que les tableaux étaient.

J'ai vraiment bien aimé l'interval. C'était bien sympa. Merci pour la vidéo :jap:

Moi j'ai vraiment bien aimé les commentaires de Cyril et de Myreille. Pendant les prestations, j'ai beaucoup zappé !! La Moldavie, c'était juste pas possible, l'Estonie pareil, j'ai même zappé pour l'Irlande. Je préférais les jumeaux de l'année dernière :bah:

Mention spéciale à la Grèce : leur ska-rtaki a sauvé mon cerveau. :amen:

yullie:
Le Barbara Dex Award (la robe la plus moche) a été attribué cette année aux Moje 3 représentant la Serbie, il faut dire que les 3 filles avaient mis le paquet coté fringues moches


A noter aussi que notre petite Amandine se retrouve systématiquement dans le Top 10 des Jurys, enfin de ceux qui ont été révélés (ce qui confirme le 8 pts accordé par San Marin où seul le jury vote...)

yullie:
Et sinon, j'ai enfin retrouvé les autres perles de l'humour suédois :


yullie:
La France a été classée en moyenne à la 11eme place par les jurys et en moyenne à la 22 place par les télévoteurs, on peut donc dire que le nouveau système d'attribution des points (classement des 26 chansons, puis somme jury+telespectateurs sur les 26 au lieu de classement, puis somme des 10 premiers) a défavorisé notre représentante cette année.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique