Culture et loisirs > Télévision

Eurovision 2013

<< < (3/15) > >>

yullie:
l'italie avec Marco Mengoni et l'essenziale


l'italie etait revenue en force il y a 2 ans avec raphael gualazzi et sa chanson jazz/crooner, là, on retombe pour moi dans le gnangnan à l'italienne mais la ballade pop-rock romantique et la voix cassée (que je trouve insupportable personnellement), ça ne devrait pas faire d'étincelles...

yullie:
au tour de la suede, pays organisateur, avec Robin Stjernberg et You (je vous met la version studio parce que sur le live, il a des problèmes récurrents de justesse qui aide pas à juger la chanson...)


J'arrive pas à me décider sur cette chanson, y'a des parties que je trouve vraiment bonnes et d'autres franchement mauvaises... Il sera probablement bien classé mais je le vois pas dans un Top5.


Voila si je ne me trompe pas, vous connaissez maintenant les 6 chansons qui sont directement en finale, demain on attaque la première demie-finale :jap:

Baïzeunosse:
UK : Moi j'adore Bonnie Tyler  :)
Allemagne : J'ai écouté jusqu'au bout, hein... mais qu'est-ce que j'aime pas !  :berk:
Italie : C'est complètement ma tasse de thé !!  :bounce:  On a le droit de commenter la coupe de cheveux ?  :celine:
Suède : Si tu n'arrives pas à trouver des lives où il chante juste, c'est pas un peu problématique pour lui ?! Nan parce que dans mes souvenirs, ils doivent chanter en direct, non ? :huhu:  Perso, je trouve pas la chanson terrible terrible, m'enfin, elle passe  :bah:

yullie:
chanter correctement en live n'est plus vraiment un critère, Lena a gagné il y a quelques années en chantant pas terrible du tout mais sa chanson sortait du lot même comme ça.

on attaque donc le première demie-finale avec l'autriche et Natalia Kelly qui interprete Shine


chanson qui n'a pas grand chose pour elle et en plus, elle ne peut s'empecher de hurler à la fin et ça moi j'ai toujours du mal. je ne pense pas que l'autriche sortira de la masse, peut-etre une qualification en finale mais voila sans plus. et c'est dommage parce qu'il y a de la très bonne musique en autriche, bien meilleure que cette chanson sterotypée eurovision et donc oubliable en un instant. j'adorerai que l'autriche envoie Kontrust un de ces 4 :p

yullie:
la Belgique avec Roberto Bellarosa et Love Kills


bien que cette chanson soit dernière chez les bookmakers, moi je l'aime bien, enfin le début parce qu'à 2'20 y'a un moment de grand n'importe quoi. après pour voter pour la belgique va falloir passer outre les sourcils du monsieur, il fait un peu peur quand même mais bon il a reussi à gagner le The voice belge donc ça doit être faisable :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique