Culture et loisirs > Séries

Bones

<< < (2/4) > >>

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;996107 ---Je continue d'avancer tranquillement, saison 3 finie
La relation Bones/Booth est effectivement très mimi (pas super travaillée, mais mimi :oops:)
Je mets la série dans le même genre que House : on s'ennuie pas devant et pas mal de passages sont marrants ; du coup, alors que pas mal de situations pourraient être assez glauques, ça passe comme une lettre à la poste, sur un ton bon enfant^^
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : Baïzeunosse;996142 ---Parce que j'en ai marre de garder ça pour moi toute seule :celine:
"Saison 6 - Méga spoiler"Episode 609 - :bounce: Elle s'est enfin décidé à lui dire !! Too bad, it's to late :cry:
Episode 610 - J'ai adoré cet épisode, la relation Hodgins-Anglea... il est vraiment adorable cet Hodgins, je veux le même :love: J'aime bien l'enquête et la nana superficielle "je l'ai supprimé de mes amis sur Facebook, car elle m'a donné un faux Chanel" :mouahaha:
Episode 611 - Carrément flippant. La nana qui se fait exploser la tête, ça m'a limite fait vomir. Et puis le cadavre à moitié décomposé dans la baignoire pleine d'eau, ça m'a achevé :dion:Ouf, j'ai enfin soulagé ma conscience :huhu:

J'adore cette série :bounce::bounce:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;996173 ---Han vilaine !
/se retenir
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Titelva;996176 ---Ne pas regarder les spoilers :oops:

Faut que je reprenne, je vais avoir de quoi faire un petit stock.
Ca en est où de la saison 6 ? J'aime pas mater épisode par épisode :huhu:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Floleb7;996178 ---12 épisodes diffusés
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Titelva;996222 ---ah cool ben allez dans un mois qd j'aurais un peu plus de temps je me lance
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : didoule;1002325 ---j'aime beaucoup cette série moi aussi mais y a plus d'inédits sur m6 moi qui pensais avoir une bonne soirée!! vivement la suite...
 j'aime bien le frère de Booth aussi quand il fait ses apparitions
--- Fin de citation ---

 
--- Citation de : sstarshoot;1002381 ---La diffusion sur M6 s'est arrêtée à quel moment de la série ? Enfin quelle saison ?
--- Fin de citation ---

 
--- Citation de : didoule;1002384 ---saison 6 - épisode 3
--- Fin de citation ---

 
--- Citation de : kulero;1002416 ---ils n'ont pas mis l'épisode 4 hier ? c'est un peu abusé de commencer la nouvelle saison et de pas la finir !
--- Fin de citation ---

 
--- Citation de : sstarshoot;1002420 ---La sixième saison est en cours de diffusion aux us, ils en sont à l'épisode 18, quelque chose comme ça
 Après il leur faut le temps de traduire, c'est vrai que ça rallonge les délais
 Je ne pensais d'ailleurs pas qu'ils avaient commencé la diffusion de la nouvelle saison
 
J'ai entamé la saison 5 il y a peu, je pense que je vais rattraper les diffusions us juste à la fin de la saison 6, le timing va être parfait
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : Baïzeunosse;1002452 ---Moi je suis en retard sur les diffusions US... comme pour House et TBBT :cry:

"Spoiler"Surtout que ça devient chaud bouillant entre nos 2 héros :hinhin:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Floleb7;1002496 ---ou pas :euh:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Baïzeunosse;1002759 ---Rho si...

"Spoil"C'est chaud quand même !! Booth en a pris plein la tronche (encore une fois, il me manque le 14 et le 15, peut-être même le 16 ;)) et ne veut plus rien... ça m'a fait pleurer :pleure:
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;1005277 ---"516"Très sympa, l'idée de revenir en flashback sur la première enquête que Booth et Bones avait effectué ensemble, 6 ans avant (et puis ça permet de revoir Zach, et Bones au summum de son asociabilité et froideur :huhu:)
Sweets désemparé parce que son bouquin est faux :lol:

Par contre le traitement des relations entre les personnages est vraiment désolant
Booth qui se lance finalement auprès de Bones, Bones qui pleure et dit non. Les deux pleurent, "bon ok" et zou on part bras dessus bras dessous et on en parle plus
C'est vraiment traité superficiellement (alors à côté de ça je comprends bien que les scénaristes fassent durer le suspense et que c'est ce qui tient la série.
Et que ça n'empêche pas la série de remplir son boulot de divertissement
Mais en tant qu'adepte du développement des relations entre les personnages - quelles qu'elles soient - je suis bigrement frustrée de ce traitement en surface)

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique