Culture et loisirs > Séries

Bones

(1/4) > >>

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;988759 ---
 
 
--- Citer ---Cette série raconte les aventures d'une experte anthropologue, Temperance Brennan, et de son équipe à l'institut Jefferson.
Elle est appelée à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Temperance travaille à partir des squelettes.
L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices.
Elle s'appuie également sur une équipe de scientifiques qui sont autant de personnages secondaires : Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué ; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux.     

--- Fin de citation ---
Série diffusée sur la Fox depuis 2005, 6e saison en cours
 
Wai je débarque :oops: mais je ne regarde pas ce qui passe à la tv...
 
Bon ON m'a forcée à mettre de côté mon planning :oops: certes terriblement tentant mais parait-il un poil trop "sombre" (:hum:)
et ON m'a donc demandé une série plus légère après une succession de Six Feet Under, The Shield, Damages et autre Breaking Bad :garfield:
 
Après divers essais de séries sur lesquelles je reviendrai - ou pas :hum: - nous voici donc devant Bones
 
Bon ben c'est gentil, ça casse pas trois pattes à un canard mais après une très large majorité de visionnage de séries du câble ces dernières années il faut avouer que la descente sur terre est TRES rude
La relation Booth/Bones dont j'avais entendu parler maintes fois m'attirait, à suivre car ce n'est pas vraiment mirobolant pour le moment. En tant qu'adepte des relations travaillées entre les personnages (qu'elles soient amicales, sentimentales ou dans le conflit) je reste totalement sur ma faim :-/
 
Ceci dit les épisodes passent vite, sans ennui, il y a assez souvent des répliques plutôt marrantes. ça n'a pas de prix de voir une handicapée des émotions parler de son étude "des restes" à une famille éplorée :disturb:
 
Une série parfaite pour la tv, dont on peut à priori rater des épisodes sans que ce soit bien génant...
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : Baïzeunosse;988761 ---J'en suis à la saison 6... :celine: C'est une série que j'adore, notamment à cause de l'"handicapée des sentiments", de l'espèce de ravin qu'il y a entre les 2, des assistants de Brennan, tous plus énormes les uns que les autres, puis l'arrivée du Psy... enfin, j'adore les personnages :love: j'adore cette série :love: je ne suis absolument pas objective :love:

"King of the Lab" :bounce:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;988762 ---Ah carrément ? :huhu:
Ton enthousiasme fait plaisir à voir en tout cas :huhu:
Nous n'en sommes qu'à la saison 1 mais Mr sstar est à fond lui, il a bien accroché^^
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Baïzeunosse;988765 ---Faut dire que Zak est génial :huhu:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Floleb7;988767 ---C'est une série gentillette qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui fait passer le temps.
Les intrigues sont rarement complexes voir passionnantes toute la série repose sur Bones et Booth vont ils coucher ensemble ? vont ils être ensemble ?
Ca se regarde mais ce n'est pas la série que l'on va attendre fébrilement en se disant oh mon dieu mais qu'est ce qu'il va se passer oh mais c'est qui le serial killer :trouille::peur::peur::euh::eek:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : kulero;988768 ---j'aime bien et je ne sais pas à quelle saison j'en suis :hum:

comme dit flo, on est pas trop en suspens, à attendre impatiemment la saison suivante mais je regarderai la suite !
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;988806 ---Bon par contre j'ai déjà eu droit à une simulation de cassement d'os :flippe:
Et ça c'est pas bien ! :oops:
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : Titelva;988809 ---Perso j'aime bien, certes c'est pas une grande série, mais on demande pas toujours à ce qu'il y ait de grandes intrigues dans les séries, du coup c'est une série dont je ne loupe plus un épisode, pour me détendre c'est nickel.
Comme Baize j'adore le coté handicapée des sentiments et les assistants ont tous leur "charme"

Mais je n'y suis pas rentrée dedans directement, au début c'était à l'occas au rythme de la diffusion télé et si on en loupe un c'pas grave, puis la saison complète à la télé et si je suis pas là vive le replay, maintenant je suis passée au rythme encore au dessus à voir les épisodes dans l'ordre :oops:

J'attends que la saison 6 avance un peu (parce que j'aime pas attendre entre 2 épisodes :huhu:) pour commencer à la regarder.
--- Fin de citation ---


--- Citation de : kulero;988812 ---et ne faites pas comme, moi, éviter de voir le début quand vous êtes en train de manger :huhu:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Baïzeunosse;988814 ---Me rappelle du dernier épisode qui est sorti (de la 6ème saison) où on voit un squelette avec de la chair en décomposition... dans une énoooooorme tablette de choco :huhu:

Bon appétit !! :celine:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;988819 ---Hier j'ai vu un épisode avec un corps en décomposition resté un an dans un frigo. Qu'est ce que c'est marrant de voir les tronches de ceux qui ne font pas partie de l'équipe :lol:
 
Bon perso je peux manger devant ça me gêne pas :huhu:
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;988821 ---Enfin Bones elle est marrante
 
*squelette accroché à un arbre*
*tête qui tombe* - "il me faudrait un sac !"
*puis reste du corps qui tombe* - "il me faudrait un plus grand sac !"
d'un ton tout zen:lol4:
 
Ces scènes me font mourir de rire :huhu:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : kulero;988823 ---quand même quand tu vois les vers qui sortes des yeux et tout, j'attends 2 secondes avant de mettre ma fourchette dans la bouche mais c'est pareil avec NCIS : il faut toujours que je mette ça au moment où je passe à table quand même :hum:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Baïzeunosse;988825 ---Moi j'adore les conversations entre Zac et Hodgins et leur "King of the Lab" :huhu:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Floleb7;988837 ---C'est pas le dernier il y en a 2 derrière, vérifie de pas en avoir zappé :huhu:
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : Floleb7;988835 ---Par contre dans la saison 6 c'est un peu trop axé sur la relation Bones / Booth limite le reste est juste optionnel et c'est un peu saoulant :oops:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique