Culture et loisirs > Séries

Game of Thrones

<< < (2/44) > >>

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;1017426 ---101Ben... vu le pilote, je ne l'ai vraiment pas pris comme ça :huhu: Voir cette gamine entre les pattes de ce mec disproportionné je trouve ça glaçant
Ceci dit...

102Vu ce deuxième épisode, soit elle a quelque chose derrière la tête, soit elle s'est accoutumée assez rapidement :euh:
J'ai beaucoup aimé ce 2e épisode, auquel j'ai beaucoup plus accroché que le premier :bounce:
102Par contre les Lannister :mad: A part le nain, que je trouve jusqu'ici plutôt sympa (en tout cas plus sain que son frère et sa sœur), les deux autres sont des plaies, mention spéciale à la reine et à son prince de fils. Imbuvables :pff:
L'épisode qui se termine sur Bran qui se réveille c'est mal^^
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;1017614 ---103"Hinhinhin.. you walk !"
Dans tes dents Viserys :yeah:

Très intéressantes, les scènes où l'Hiver est décrit. J'ai hâte de voir çaJe n'ai encore pas vu passer cet épisode :miam: Et je me tâte à acheter les bouquins...
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : yulara;1017678 ---Bon, je viens de mater le premier episode. Je le trouve très sage par rapport à ce que j'ai entendu des bouquins...
Vais mater le deuxieme, histoire de voir si j'accroche ou pas. si j'accroche pas, je pense que je me reserverai pour les bouquins parce qu'à part les "sauvages" (j'ai pas retenu leurs noms), je trouve qu'ils font un peu tous fillettes les guerriers, j'ai l'impression de voir les hobits du seigneur des anneaux et pas des Conan en puissance, et vu qu'on est plutot sur de la Dark Fantasy, ben je trouve que les acteurs ne collent pas des masses...
Donc à suivre...
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;1017725 ---106Mais pourquoi ils lui ont pété le bras avant de lui couler la couronne ? :cry:
C'est pas bien les cassages de bras :cry:
Bon, sinon, YES :yeah: Débarrassés de ce crétin

J'aime bien sa s&#339;ur (mais la voir manger le c&#339;ur c'était dégueu :oops:). Par contre ils ne font plus trop passer les Dothraki pour des barbares, c'est étrange

Ned :love: Prises de position radicales envers les Lannister à travers La Montagne :hinhin:

Cersei qui se prend une tarte :yeah:

J'aime bien Tyrion, aussi
Et Arya.
A suivre :huhu:

--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : yulara;1017730 ---Bon après 5 épisodes, ça se regarde assez bien une fois qu'on a mis de coté le fait que ça devrait être de la Dark Fantasy.
Je vais probablement regarder jusqu'à la fin et probablement m'attaquer aux bouquins assez rapidement, histoire de voir, si les bouquins sont aussi lumineux et colorés que la serie.
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;1017786 ---Han quand tu avances tu ne le fais pas à moitié :huhu:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;1017787 ---Jamais sur les séries :oops:
En fait, je crois que je suis boulimique de tout sauf de la bouffe :disturb:
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : yulara;1017798 ---107roh le salaud enfoiré de sa race!
oups scusi :disturb:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique