Culture et loisirs > Séries

Luther

(1/15) > >>

sstarshoot:



--- Citer ---John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril. Très impliqué dans son travail, il doit lutter contre ses démons intérieurs qui sont parfois aussi dangereux que les criminels qu'il poursuit.
--- Fin de citation ---

Série britannique diffusée sur BBC One depuis 2010. Deux saisons ont dores et déjà été diffusées
Je n'ai vu que deux épisodes, mais ça se présente bien  :bounce:
Le héros est déglingué, intuitif, impulsif. Sur le fil, tout le temps.
Son interprète (qui a joué dans The Wire) est extrêmement charismatique  :love:


--- Citer ---Neil Cross, le créateur de la série, a déclaré que Luther était influencé à la fois par Sherlock Holmes, pour le cheminement intellectuel et sa façon de résoudre les crimes, et par Columbo, pour le déroulement inhabituel de l'épisode, l'identité du meurtrier étant dévoilée dès le début mais pas la façon dont le crime a été commis
--- Fin de citation ---



(Je fais dans le british en ce moment, en terme de nouvelles séries  :huhu: )

sstarshoot:
102La scène de la roulette russe était dingue  :eberlue:
Très étonnante, cette relation avec Alice...

Guismo:
que dire


j'ai tout vu j'ai adoré


je vais peut etre remettre mon avatar alice morgan


Elle est le personnage féminin le plus fort crée dans une série depuis très lontemps pour moi


La deuxieme saison est un peu en dessous pour une raison que tu decouvriras toi meme


Mais pour te mettre l'eau à la bouche, fais vite, car la scene finale de la saison 1 vaut à elle seule d'avoir vu tout le reste



sstarshoot:
Chouette  :bounce:

manmanu55:
Rhoooo, vous me tentez... mais y'a trop sur le feu grrrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique