Culture et loisirs > Sports

Foot - (n)Euro 2012

<< < (2/21) > >>

Goldfinger:

--- Citation de Gilbertogil ---Je viens d'apprendre que l'euro de foot n'est pas diffusé entièrement sur les chaines gratuites. Je trouve cela scandaleux !! Pour moi le charme de l'euro c'est aussi bien un rep tchèque russie qu'un allemagne portugal. Un PB Danemark qu'un France Angleterre. Tu vois les équipes, tu découvres des joueurs ... là c'est nul  :cry: (je sens que je vais aller squatter dans le nord pour choper la RTBF)

--- Fin de citation ---

si jamais tu as la freebox (ou autre box permettant d'avoir pleins de chaines étrangères) il y a moyen de trouver une chaine qui retransmet les matchs qu'on n'a pas en clair chez nous

Gilbertogil:
 :cry: même sur la TV polonaise ça marche pô. Je suis bien tenté par l'offre d'1E de be in sport sans engagement de la neufbox mais j'ai peur après de pas savoir comment me désengager.
 
Effectivement sinon Lewandowski est un super joueur. Et il score aussi sur ce match ... d'un autre côté il s'est complétement étaient après 30 minutes comme l'ensemble de l'équipe. Je m'attendais à mieux de la part de cette équipe (enfin 1er match à la maison c'est à double tranchant, galvanisé ou tétanisé et là on a vu les 2 facettes, on aurait cru qu'une fois que la Pologne a ouvert le score et encore plus à 11 contre 10, ils n'ont vraiment pas su quoi faire, attaquer, ou défendre le résultat)

Goldfinger:
Pas de bol; sur la freebox je regarde Russie- Rép. Tchèque en turc; c'est pas plus désagréable que Christian Jeanpierre

zarkan:
moi qui m'attendais à tomber sur le match ce soir, quelle mauvaise surprise cette non diffusion....  :colere:

manmanu55:
je vous plains... surtout que c'était pas maaaaaaaaaaal du tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique