Culture et loisirs > Séries

Breaking Bad

<< < (2/26) > >>

epik:

--- Citation de : manumanu55;978980 ---bon, là, tu m'accroches sstar... bien ficelé ce premier post
Je devrais céder (et tu vas encore me faire voir un truc dur, c'est trop méchant de ta part)
--- Fin de citation ---

epik:

--- Citation de : sstarshoot;979003 ---Héhé :niark:
(Pour les trucs moins durs, te reste - de ma part - Weeds ou Californication à essayer :p)

Je vois en tout cas qu'il y a des adeptes dans l'entourage de Gold et Meuh :thumb:
--- Fin de citation ---

epik:

--- Citation de : Jon;979014 ---les quelques extraits/images/pitch que j'avais pû lire avant le début de diffusion en france m'avaient vite fait fuir :gni:
sans doute le côté provocation gratuite , mais surtout l'idée de base d'un cancéreux incurable :bah:

je garde comme ca l'image de Bryan Cranston dans son personnage comique de la série comique Malcom , et surtout sans (horrible) moustache :huhu:
--- Fin de citation ---

epik:

--- Citation de : sstarshoot;979023 ---J'imagine (et espère) que la série traite un ensemble bien plus large que cet unique aspect (la maladie). Puis j'y crois moyennement à ce cancer incurable en fait... mais bon la suite me fera peut-être mentir :p

Après, niveau provoc, certes :huhu:
--- Fin de citation ---

epik:

--- Citation de : sstarshoot;979120 ---3 épisodes regardés hier soir, et déjà bientôt la fin de la saison 1
J'ai été soufflée par certains passages. Moi qui aime la noirceur, les scènes qui prennent aux tripes où l'on a du mal à laisser passer un souffle, je suis ravie.
ça s'emballe nettement dès le 104
 
"105"Le conseil de famille, avec "le coussin de la parole" où tout le monde dit ce qu'il pense quant au traitement qu'il devrait suivre - ou non.
Quelle intensité !
"106"Quand il se rend chez Tucco, l'explosion qui suit, punaise :trouille:
ça le change énormément de ne plus avoir de cheveux, rend son visage très dur
J'aurais bien regardé le dernier épisode de la saison hier soir, mais il était déjà tard... hâte d'être à ce soir pour la suite :bounce:
 
Bryan Cranston joue très bien (je comprends les emmy remportés 3 années de suite pour le meilleur acteur :huhu:), et le gars qui joue Jesse également :thumb:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique