Culture et loisirs > Arts - Loisirs - Sorties

Carcassonne (jeu de société)

<< < (2/3) > >>

Thera:
Ah! Celui là, je le connais!!!

Très sympa, avec effectivement un plateau différent à chaque partie!

Cependant, j'avoue avoir une préférence pour les Colons de Catanes. Même si il y a une part de chance à cause des dés, c'est aussi un peu le cas dans Carcassone de mémoire, non? Pas avec les dés, mais avec le tirage des tuiles. (ça fait un moment que j'y ai pas joué, j'ai un gros doute, là...)

sstarshoot:
Oui, tirage des tuiles au hasard donc part de chance aussi, mais qui n'influe que lorsque quelqu'un ferme une de nos villes ou routes. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour Les cotons de Catanes, en comparaison... ceci dit je garde quand même ce jeu en tête, on y viendra certainement  :huhu:

Thera:
Quand je pourrais me poser vraiment 5 min, j'ouvrirai un topic pour les Colons.  ;)

sstarshoot:
Génial  :thumb:

Baïzeunosse:

--- Citation de Meuh ---j'y ai joué une fois lors d'une apres midi avec gimmy, c'etait sympa

--- Fin de citation ---
D'ailleurs, le jeu prend la poussière dans notre placard, et je n'y ai jamais joué ! Paraît-il que c'est nul d'y jouer à 2  :oops:

Sstar, Meuh, faut que vous viendez à la maison, pour que je découvre enfin ce jeu qui va sûrement m'énerver  :boude:

PS : il a aussi les colons de catanes... auxquels je n'ai pas non plus jouer ! A 2, ça craint, soit disant  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique