Culture et loisirs > Arts - Loisirs - Sorties

Carcassonne (jeu de société)

<< < (3/3)

Thera:
Les colons, tu peux pas jouer à deux avec le plateau... C'est un jeu de cartes...

sstarshoot:

--- Citation de Baïzeunosse ---D'ailleurs, le jeu prend la poussière dans notre placard, et je n'y ai jamais joué ! Paraît-il que c'est nul d'y jouer à 2  :oops:

Sstar, Meuh, faut que vous viendez à la maison, pour que je découvre enfin ce jeu qui va sûrement m'énerver  :boude:

PS : il a aussi les colons de catanes... auxquels je n'ai pas non plus jouer ! A 2, ça craint, soit disant  :oops:

--- Fin de citation ---
J'aime bien Carcassonne à deux moi  :huhu:
Ouais il faudrait se prévoir une journée jeux  :ola:

Lili:
On me l'a offert pour mon anniv.
Pour l'instant, je retiens qu'une chose, il faut avoir un peu de chance au tirage mais surtout il faut visualiser les champs sur pas mal de tuile. J'ai pas trop compris le principe du coup j'ai fini avec beaucoup moins de point que certains parce que je me suis obstinée à n'être qu'un paysan.
Mais dans l'ensemble et avec un peu de pratique, je pense qu'on peut facilement cartonner.
Le seul point noir, c'est le comptage de point en fin de partie il faut un bac+5 pour s'en dépatouiller.

Les colons j'y ai joué une fois dans un bar à jeux et je me souviens m'être bien éclaté dessus surtout parce qu'on nous explique les règles dans le bar.

Baïzeunosse:

--- Citation de sstarshoot ---J'aime bien Carcassonne à deux moi  :huhu:
Ouais il faudrait se prévoir une journée jeux  :ola:

--- Fin de citation ---
Gimmy a trouvé l'appli "Carcassonne" sur son portable ! On n'a plus de vie intime  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique