Culture et loisirs > Séries

Once upon a time

(1/17) > >>

Guismo:





Il était une fois Blanche neige enceinte jusqu'au dent qui épouse son prince charmant..Irruption de la reine dans l'église qui promet une malédiction terrible...Blanche neige et son prince vont voir un fou enfermé qui lit l'avenir qui leur explique la prédiction en échange de connaitre le prénom du futur bébé: tous les personnages de conte seront enfermés dans un monde terrible ou le temps s'arrettera et ils oublieront qui ils sont..seule le futur bébé pourra les sauver un jour...Une seule personne peut etre sauvée par un enchantement et un arbre protecteur que construisent Gepetto et Pinocchio..Blanche neige accouche et le bébé est placé dans la protection




Boston: de nos jours: Emma,une jeune femme qui travaille pour la justice fete seule son anniversaire ...elle voit sonner à sa porte un jeune garçon: son fils biologique qu'elle avait abandonné 10 ans plus tot et lui lui demande de le ramener dans un petit village du Maine...Il lui explique que tous les habitants sont des personnages de conte prisonniers du temps...elle le prend pour un fou..au début




Inutile de vous préciser que blanche neige avait dit au fou en échange de la révélation de la malédiction...qu'elle appellerait sa fille...Emma








J'ai vu les 4 premiers épisodes. C'est évidemment extremement original...le concept est bon..Le grand plaisir est de découvrir à chaque épisode un nouveau personnage de conte..une sorte de "qui est qui"..On apprend très vite qu'est de venue "maléfique" dans le village du Maine..et petit à petit on découvre d'autres personnages...Est ce que çà va tenir sur la durée..je sais pas mais pour l'instant j'ai toujours très envie de connaître la suite. C'est tellement différent de ce que j'ai l'habitude de voir et le peter pan que je suis prend beaucoup de plaisir







Baïzeunosse:
Déjà le synopsis me donnait envie de le voir, mais tu m'a convaincue :bounce:

Je m'y mets dès ce soir :D

Guismo:
Alors t as commence? Y a plein plein de guests je trouve ça cool.. Ça m a fait plaisir de revoir David   Anders dans le 103

Baïzeunosse:
Arf non ! 4h pour télécharger 1 épisode  :pendu:
(je n'aime le torrent et pour le streaming faut avoir du débit  :orage: )
Mais j'ai récupéré 6 épisodes ce week-end  :bounce: )

Baïzeunosse:
Guis, je vais te tuer !  :boude:
Une nouvelle série à ajouter à la liste... J'en ai tellement à regarder  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique