Culture et loisirs > Télévision

Top chef

<< < (20/20)

manmanu55:

--- Citation de Egamm ---SpoilerJe pense que la prod a raté l'émission de la demi finale avec leur épreuve "défi choisi par les candidats" dont la complexité des règles a donné l'impression qu'il y avait une sorte de magouille dans le choix des candidats. L'élimination d'Olivier, sans doute le candidat le plus talentueux n'a pas été comprise, alors que je ne doute pas que selon les règles établies elle a été logique.

je crains que ce ne soit la fin d'un cycle et que top chef e vive plus très longtemps... j'en serait bien triste car j'aime beaucoup cette emission.
--- Fin de citation ---

saison 6 Et pourtant je trouve ça une excellente idée ces épreuves de demi-finale imaginées par les candidats!!! Mais je suis d'accord avec toi que cela doit être clairement recadré niveau des règles! Et en donnant des points à chaque épreuve (car même pour le téléspectateur, se retrouver avec zéro partout aux 2/3 de l'émission, c'est vraiment du n'importe quoi).

Par contre, j'ai pas l'impression que l'émission soit sur sa fin... je ne connais pas les audiences françaises, mais les diffusions belges ont cartonné. Et ça reste quand même l'émission de cuisine n°1, loin devant tout le reste. Et je pense que cela reste encore très rentable, cuisiner à la télé!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique