Culture et loisirs > Télévision

Top chef

<< < (3/20) > >>

Gilbertogil:
Une fan de touche pas à mon poste  :bounce: :bounce: . La seule émission qui me fasse rire actuellement  :bounce: :bounce:  (attention tu vas avoir les pattes de Jean-Michel Maire sur toi ... enfin tant que c'est les pattes :D)

Lili:
303Et voilà exit Florian, une pana cota c'est pas exceptionnel comme dessert mais je ferais remarquer que c'est avec un dessert identique que le gagnant de la 1ère saison avait remporté son repas duel contre mon chouchou Pierre. :oops:
Bref, comme d'habitude, on ne voit pas passer les 3h d'émission, j'ai eu un peu peur qu'on tombe dans le mélo larmoyant avec la venue des proches mais c'était bref donc pas gênant.
Le plat de Cyril était à tomber, j'aurais volontiers goûté au turbo (?) truffes, le plat de Jean était beau, il a un gros niveau aussi mais le côté fleur partout dans le plat me plait moyennement.
La journée éprouvant de 10h de cuisine quasiment révèle bien les caractères. Tabata est un peu sanguine alors que Denis est un gars assez posé, j'aime bien par exemple. Norbert parle beaucoup et souvent à tort et à travers, j'adore vraiment comme ghislaine le calme  :mouahaha:
Bref, c'était une sortie de candidats prévisible
Au passage,je salue l'entrée de Ruben sur le céleri gourmand, il m'a donné envie.

Mercredi:
Et il vient d'où Cyrille ???

Je vous le demande !!! Du centre de la France voire du monde !!! De l'Auvergne !!!  Tadaaaaaaa!!


Bon, moi, j'aime bien Cyrille, et j'aime bien Ruben, parce que même s'il est jeune, je trouve ça super d'avoir une passion, de connaitre sa voix, de trouver son chemin... Bref, j'aime sa détermination. Et aussi, et Tabata ! Carl est génial ! Je l'adore avec son petit accent belge qui me rappelle tant de bons souvenirs ! Ha le bon temps des études ! Bref, je le trouve vraiment très sympa !

Norbert n'énerve au plus haut point ! Déjà, il a un prénom de dragon, et ensuite, il ne la met jamais en veilleuse, il s'écoute parler, pense tout haut, et est fort prétentieux selon moi. Je pense investir dans un gros rouleau de scotch pour le lui envoyer et donc le forcer à se taire ! Grrrr !

sstarshoot:
J'ai tenté de regarder hier (la création de topic par Epik m'ayant un poil étonnée et donc, tentée  :p et puis j'adore toujours mater Cuisine TV  :huhu: ), mais 20 mn d'images de proches en larmes ne m'ont pas encouragée à poursuivre  :bah:

Lili:

--- Citation de Mercredi ---Norbert n'énerve au plus haut point ! Déjà, il a un prénom de dragon, et ensuite, il ne la met jamais en veilleuse, il s'écoute parler, pense tout haut, et est fort prétentieux selon moi. Je pense investir dans un gros rouleau de scotch pour le lui envoyer et donc le forcer à se taire ! Grrrr!
--- Fin de citation ---

:mouahaha: Il a un prénom de dragon même dans un programme tv; tu trouves une référence HP, t'es géniale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique