La communauté des neurones > Discussions

Parlons politique...

<< < (3/158) > >>

zarkan:
c'est sur que si le journal tv avait écrit "Freddy Mercury (ce gros PD)", tout le monde serait monté au créneau....

epik:
Voilà, c'est l'idée !  :jap:

zarkan:

--- Citation de Guismo ---
Sauf que dans ce cas il faut être cohérent..quand il y a quelques resultats, sarkho et le gouvernement dise " nos reformes et notre politique portent leurs fruits...Donc quand c'est mauvais c'est la crise on y est pour rien, et quand c'est bon c'est notre politique..C'est du foutage de gueule


Donc..dehors!

--- Fin de citation ---


Ben non, c'est de la politique  :huhu:
Le fait que la crise est là est un fait. que ce n'est pas la faute de Sarko, c'est un fait. Qu'ils se réjouissent quand certaines mesures portent leurs fruits dans ces circonstances difficiles, où est le problème???
Quand le pays va mal, il est bon d'avoir des bonnes nouvelles au milieu de toutes les mauvaises non? Je trouve ça même plutôt sain! (en tout cas plus sain que la gauche qui veut nous fait croire au père Noël, et quand ça va mal, on a toujours plus tendance à croire aux miracles... si ça c'est pas démago...)
Tu préfères Aubry qui se félicite encore et toujours des 35h malgré toute la m...e que ça a apporté?

Guismo:
Sur le respect des personnes occupant une fonction importante on avait déjà eu ce debat..et Zark on était déjà pas d'accord. Pour moi la fonction n'implique pas le respect..Le respect reste attachée à la personne, il ne se decrete pas il se mérite. Je vais pas respecter quelqu'un uniquement parce qu'il occupe une fonction importante..Et qui plus est un élu, qui n'est jamais qu'un représentant du peuple et qui doit gagner son respect.


Deuxiéme point de désaccord..le rôle de médias..et la je fais abstraction bien sur de cette boulette de télé 2 semaines..je parle de la vraie presse...je les trouve en général beaucoup trop respectueux....Ca fait bobo mais tant pis...seul le canard enchainé m'interesse vraiment désormais...La presse dite d'opinion est quand même bien fadasse que ce soit le figaro d'un coté ou libération de l'autre..L'arrivée de N Demorand a pas changé grand chose a ma grande deception...Mais pour etre irrespectueux il faut avoir du fonds à donner. Le seul journal vraiment irrespectueux est Marianne...sauf que voilà c'est de l'irrespect pour l'irrespect, y a pas de sujet de fonds traité..C'est pas l'irrespect au sens ou je l'entends

Gilbertogil:
Moi ce qui me choque dans cette histoire, c'est qu'une personne puisse dire "dehors" en direction du président, et cela choque. C'est pas très relevé, je l'accorde, mais il n'y a aucune attaque dans ce propos et pourtant cela fait réagir.
 
Par contre quand on s'attaque au physique d'une candidate, là il y a une attaque qui pour moi est beaucoup plus choquante (enfin quand on voit de qui ça vient ... on ne pouvait pas s'attendre à un débat d'idée venant d'une personne qui n'en a pas)
 
Et alors que dire des propos de Claude Guéant. Il a tenu des propos totalement abjects et il n'est même pas capable d'assumer ses dires. En gros "il y a une hiérarchie des civilisations mais non je ne suis pas un fasciste" ... s'il est libre d'exprimer une opinion, il doit néanmois en assumer la portée et non pas attaquer les gens comme il l'a fait.
Si cela ne lui plaît pas que ces propos soient comparés à des propos du 3ème Reich, il n'a donc qu'à ne pas tenir des propos dignes d'une époque noire de la civilisation européenne, civilisation qui soit disant est plus avancée que bien d'autres  :cartonrouge:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique