La communauté des neurones > Discussions

Petit papa nowel quand....

<< < (2/4) > >>

manmanu55:

--- Citation de Baïzeunosse ---mais les petits dormiront sur le balcon... ou dans le tambour de la machine, s'ils rentrent  :oops:

--- Fin de citation ---

rappelle moi de ne jamais te confier mes mômes  :lunettes:

Baïzeunosse:

--- Citation de manmanu55 ---rappelle moi de ne jamais te confier mes mômes  :lunettes:

--- Fin de citation ---
Je te le rappelle quand tu veux  :celine:

Egamm:
je voudrais bien l'edition en dvd de deux de mes films culte :

Le limier de mankiewicz (n'existe qu'en anglais)
Fondu au noir de vernon zimmerman (si jamais on gagne au frcd sur que je proposerai ce film que j'adore et qui est injustement méconnu)

une planche originale du héros BD de mon enfance chevalier ardent

un stage pour apprendre à entoiler les affiches de cinéma

Lili:
Si le papa Nowel était sympa, il m'amènerait dans sa belle hotte :
- un nouveau parfum (un kenzo de préférence mais en tout cas, un parfum pas trop lourd olfactivement parlant )
- n'importe quelle saison de TBBT (voir les 3 mais bon le père nowel est-il si riche?)
- un truc que j'ai déjà acheté à Sak donc je peux pas le demander ici mais j'aimerai assez l'avoir moi-même
et le truc glamour par excellence une nouvelle batterie cuisine compatible plaque induction qui iront prochainement dans ma nouvelle cuisine.

et la chose que j'aurais à coup sûr par mes copains des livres mais ça me fait toujours plaisir  :embarrasse:

sstarshoot:
- Resident evil, Bad company et Rage (pour accompagner la future ps3  :bounce: )
- Des bouquins en surprise totale (et qui me plairaient, et là ça devient compliqué  :interrogatif: )

Bon j'aurais bien dit :
- Une semaine en Scandinavie élargie, ou Ecosse, ou Irlande  :gaga:
- Un week end à Londres  :love:

Mais l'initiateur du topic n'est pô très gentil  :ouin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique