Culture et loisirs > Séries

Homeland

<< < (2/39) > >>

sstarshoot:
102Le coup de la prière, je ne l'ai absolument pas vu venir oO
Je me demande vraiment ce qu'il en est, pour Brody. Son "retournement" semble tellement évident que je me demande si on est vraiment dans cette voie-là, ou si on nous mène en bateau...

sstarshoot:
Le 103  :gaga:
103Pas d'avancée spectaculaire, mais j'ai adoré cet épisode
Bon, Lynne, malheureusement...  :larme:
Claire Danes était terriblement touchante, du moment où elle est face aux parents jusqu'au moment où elle est face à Saul dans son bureau
Bon par contre j'ai envie de coller une tarte à la gamine à chaque fois qu'elle mate sa mère avec son regard noir. Quelle chieuse  :paglop:

manmanu55:
j'arrive j'arrive, demain ou après-demain

sstarshoot:
En tout cas, je trouve cette série très intéressante jusqu'ici
Par contre c'est lent (mais de la bonne lenteur  :p )

104La poursuite qui finit dans l'oeuf avec le coup du drapeau  :love:
105L'interrogatoire par Saul, avec Brody à côté de Carrie  :love:
La découverte du mec mort  :love:
Saul et Carrie qui découvrent en video la venue de Brody  :love:

manmanu55:
101Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Claire Danes. Elle a ... je vais pas dire vieilli, ni grandi... changé disons :huhu:
Et pour rester niveau casting, j'adore toujours autant la voix de Damien Lewisn à moitié cassée dans les graves). Et sa tête à sa libération !!!!!!!!!  :etonne:

J'ai vraiment eu la chaire de poule pendant les retrouvailles familliales. Très beau :love:
Et première scène à 2 dans la chambre (empruntés, l'étiquette, les cicatrices, la "violence" de Brody, les larmes de Jessica) prévisble mais tellement crédible. :thumb:

A première vue, j'aime bien le personnage de Saul. Il me fait penser un peu à Spielberg.

Les premiers flash-bakcs sont des images impressionnantes !

Jusqu'au 3 dernières minutes, carrie faisait vraiment l'effet d'être la méchante-folle et Brody le gentil. Mais effectivement, le final promet  :pompom:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique