Culture et loisirs > Sports

Foot - Ligue Europa

(1/2) > >>

manmanu55:
Ici aussi le tirage au sort vient de se terminer !
Des seizièmes sans français (PSG, Rennes et Lille n'ont pu se qualifier, Marseille et Lyon sont restés "plus haut") mais avec 3 clubs belges :dada:, les 2 Manchester et surtout une panoplie de très bons seconds couteaux.
 
Voilà ce que ça donne au tirage :
* FC Porto - Manchester City
* Ajax Amsterdam - Manchester United
* Lokomotiv Moscou - Atl. Bilbao
* FC Salzbourg - Metalist Kharkiv
* Stoke City - Valence
* Rubin Kazan - Olympiakos
* AZ Alkmaar - Anderlecht
* Lazio Rome - Atl. Madrid
* Steaua Bucarest - FC Twente
* Viktoria Plzen - FC Shalke 04
* Wislaw Cracovie - Standard de Liège
* Braga - Besiktas
* Udinese - PAOK
* Trabzonspor - PSV Eindhoven
* Hanovre - Club Bruges
* Legia Varsovie - Sporting Portugal

Niveau belge, je pense que 2/3 est possible et même Bruges peu passer car Hannovre est un allemand "moyen". mais attention à l'euphorie et la grosse tête.
2 énormes chocs avec Porto - Man city et Ajax - MU. Je serais pas étonné que les deux anglais tombent car ils ne vont avoir rien à cirer de cette compétition (au contraire des hollandais et des protugais tenants du titre).
Lazio vs Atletico est joli aussi !
 
Mais vraiment, je trouve que cette compétition grandit et que les affiches sont vraiment belles dès maintenant !!!
 
Allez les clubs belges  :victoire:

Guismo:
je partages à 100% le commentaire du journaliste d'eurosport


Cette compétation est de plus en plus relevé et les clubs francais ( qui  ont gagné en tout et pour tout 2 coupes d'europe) la snob en disant que c'est pas assez bien pour eux..


C'est nul


Quand on voit la liste des matchs çà fait envie de suivre

zarkan:
Les 2 Manchester sont mal tombés, ça va être chaud!!!

hebus93:
Un intérêt financier limité , un programmation malvenue , une exposition famélique.

voilà ce qui ralentit cette compétition.

Pour les français , nombre d'entre eux veulent y aller pour ne pas la jouer et notre indice UEFA est en berne.
Peut-être que les équipes quand elles ne seront plus que 2 ou trois joueront ce qu'il y aura à jouer

Laudsem:
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique