Culture et loisirs > Séries

Rectify

<< < (2/8) > >>

epik:
:caillou:

C'est tout. :oops:

sstarshoot:
Manu> Cool, on va pouvoir reviewer à peu près ensemble alors, ça faisait longtemps  :bounce:
Epik> ça veut dire que tu vas te laisser tenter ?  :hinhin:

epik:
Va savoir... :huhu: Ça se pourrait ! ;)

manmanu55:

--- Citation de sstarshoot ---Manu> Cool, on va pouvoir reviewer à peu près ensemble alors, ça faisait longtemps  :bounce:

--- Fin de citation ---
Bah c'est justement l'idée, d'habitude j'arrive après coup et c'est moins drôle de reviewer... là j'ai recommencé sur PoI avec heb et je trouve ça top de suivre au rythme d'un autre ;)
Mais bon l'idée de base m'a bien plu évidemment...

Epik sois pas fachéééééééée, j'en ai "chez toi" aussi qui me tente (le premier qui me vient en tête est The slap) mais justement, ce n'est pas le "pas à pas" que je cherchais ici :console: :drague:

manmanu55:
103Superbe épisode!!!
Une nouvelle fois un Daniel hyper crédible à travers tout l'épisode :amen: terrible dans le grenier dans son back to nineties (mon dieu le joystick) :bravo:
Très "jolie" larme finale avec la confrontation passée/présent.

J'ai trouvé une nouvelle fois Amantha très très intense. Son monologue près de la rivière ou l'étang, avec les histoires des ados... :pff: Bcp de justesse dans sa détresse hargneuse. :thumb:

Il est clair que Daniel se voit en Jared : non seulement il ne l'a pas connu, donc ne lui rappelle pas "l'avant" (comme c'est le cas avec Amantha ou sa mère par ex); et puis il était pas loin de son âge quand tout est arrivé... C'est chouette pour Jared mais douloureux pour Amantha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique