Culture et loisirs > Séries

True blood

(1/4) > >>

sstarshoot:



--- Citer ---La série décrit la coexistence entre les humains et les vampires, récemment révélés à la face du monde.
L’histoire se déroule principalement à Bon Temps, une petite ville fictive de Louisiane et se concentre sur le personnage de Sookie Stackhouse, une jeune serveuse télépathe, qui tombe amoureuse de Bill Compton, un mystérieux vampire.
À travers lui, Sookie entre dans un monde de créatures et de conflits surnaturels qu’elle n’imaginait pas ; des créatures qui sont souvent intriguées de savoir ce qu’elle est. Au fil des saisons, des personnages secondaires et principaux disparaissent et de nouveaux sont introduits, ainsi que de nouvelles créatures (des métamorphes, des loups-garous, des ménades, etc.).
--- Fin de citation ---

Série de 7 saisons, diffusée sur HBO. Créée par Alan Ball (créateur de Six Feet Under). C'est lui qui m'avait fait commencer cette série, mais elle n'a rien à voir avec Six Feet Under en fait  :huhu:
True blood c'est un truc indescriptible, c'est gore (mais pas flippant. C'est des litres de sang qui giclent dans tous les sens quoi), c'est une atmosphère poisseuse (mais quoi de mieux pour la Louisiane), c'est beaucoup de gens qui couchent ensemble, et beaucoup de mecs beaucoup trop musclés à mon goût  :oops:
En fait True blood c'est du gros n'importe quoi  :p de l'excès dans plein de domaines, du pur pop corn, des passages à prendre au xeme degré, un mélange de superficialité et de profondeur
Certains se sont vite lassés, moi j'avoue que c'était mon petit plaisir de l'été
L'originalité de la série, c'est que peu de monde appréciait les personnages principaux (foutrement cuculs, il faut l'avouer), alors que les seconds rôles étaient souvent plébiscités. Perso je suis fan d'Eric, Pam et Lafayette
La série n'hésitait pas non plus à se moquer d'elle même, ou de ses personnages
Ici, Pam qui dit tout haut ce que beaucoup de téléspectateurs pensaient tout bas  :mouahaha: :




Et puis True blood c'est un générique sublime

True Blood Opening Credits



*******************************************************************




Je viens de commencer la 7e et dernière saison de True blood :

- What is your name ?
- Go fuck yourself
- The lady "go fuck yourself" !

- Your god and my god can go to a motel and have a circle jerk for all i care. I'll be in hell having a three way with the devil

Pam, que j'aime ce personnage  :lol: Elle me manquera  :huhu:

zarkan:
J'ai fini la 6 de True Blood cette semaine et je vais attaquer la 7.
La 6 fait désormais partie de mes saisons préférées, le rythme est super soutenu et les épisodes s'enchainent super bien et super vite!
Je me suis fait la saison en 3 soirées.

fin de saison 6 et 701 Par contre si Eric est vraiment mort je fais une descente chez les scénaristes et je leur éclate la tête !!!!!!!
Mais j'imagine (et j'espère) plutôt que Pam arrive à la rescousse pour le sauver ou qu'il se soit finalement enterré au dernier moment.

J'ai aussi vu le "pré générique" du 701 avec la mort de Tara. Finalement ça ne m'a fait ni chaud ni froid, elle devenait de moins en moins intéressante au fil des saisons je trouve. J'étais beaucoup plus touché par la mort de Terry que par elle.

zarkan:
True Blood

701 et 702tout content de voir Jason rêver d'Eric, je me suis dit qu'il était vivant, cool!! et à la fin du 702.... l'image choc! Ils veulent vraiment me le faire mourir??!!?? Je sens que je vais aller leur dire bonjour à ces scénaristes ....

sstarshoot:
702 True BloodPareil, pas touche à Eric  :rouleau:

manmanu55:
Vu plusieurs avis spécifiques sur True blood dans le topic générique, je les transfère ici dans un nouveau topic pour plus de clarté ;)

:edit: ha bah non, c'est epik qui va le faire car je ne trouve pas ou plus comment le faire hihi :lol4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique