Culture et loisirs > Séries

Ray Donovan

<< < (2/3) > >>

sstarshoot:
Bon j'ai maintenant vu 10 épisodes de cette première saison, et honnêtement je me fais affreusement suer depuis plusieurs épisodes  :-/
Les relations entre les personnages sont pauvres, le personnage principal n'est pas spécialement attachant - les autres non plus d'ailleurs - et Kate Moennig est insignifiante  :boude1:
Je me force à finir la saison, mais grosse déception...

sstarshoot:
Je viens de voir le 111, qui évidemment était très bien  :hum: :huhu:

epik:
106Je me suis bien marrée dans cet épisode avec les hallucinations de Van Miller ("Tête de con", de son p'tit nom :sifflote:) : le singe dans les toilettes, l'attaque des figurines :lol4:

Sinon, c'est pas la série de l'année mais je suis avec plaisir jusqu'ici. C'est vrai que Kate Moennig est sous-employée, et je n'ai toujours pas compris pourquoi Ray en veut autant à son père : j'espère que ça sera éclairci et qu'il lui a fait une vraie crasse, parce que là c'est bizarre...

sstarshoot:
Tant mieux si ça te plait jusqu'ici  :)
J'avoue avoir peiné à avancer sur la deuxième moitié de saison...

epik:
Saison finie, le bilan est plutôt positif, sans enthousiasme débordant non plus. ;) Ça pourrait finir là, et ça ne me manquerait pas. Mais comme il y a une saison 2 prévue, je la regarderai. :huhu:

Je te trouve sévère malgré tout avec les personnages, moi je les trouve bien écrits et interprétés.

112
--- Citation de epik ---je n'ai toujours pas compris pourquoi Ray en veut autant à son père : j'espère que ça sera éclairci et qu'il lui a fait une vraie crasse, parce que là c'est bizarre...
--- Fin de citation ---
De ce côté-là, ça va, j'ai eu mon explication et je suis satisfaite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique