Culture et loisirs > Télévision

Koh-lanta

<< < (2/38) > >>

didoule:
j'adore cette saison, y a des rebondissements on sait pas qui va s'allier avec qui
je suis contente du départ de Virginie, elle me soulait et était nulle elle faisait rire quand elle disit vouloir gagner l'épreuve pour lire son courrier!!
j'aime bien Martin et Té est très méritant, Laurent m'énerve, Gérard a l'air pas mal aussi...
j'ai bien aimé les 2-3 semaines où il n'y avais pas d'inédit d'NCIS j'ai pu voir l'émission en entier sinon je prends en route...

manmanu55:
"I want to steak frites"  :mouahaha:
 
Et grand coup de chapeau aux Rouges car le coup double Alex + collier, c'est fameux !!!! Il leur reste maintenant à battre Té à l'immunité...
 
Je continue à dire que c'est une grande saiso. Et allez Martin et Gérard, mais surtout Gérard parce que Martin n'aura jamais les votes pour lui si il est en final (sauf peut-être face à Ella).

yullie:
Bien fait  :bravo: 
je sais pas pourquoi mais depuis le debut, je l'aime pas :p
par contre, très mauvaise stratégie de la part des 4 autres car il n'aurait clairement pas remporté les votes...
du coup : Gora Euskadi !

manmanu55:
Moi je l'aimais bien, mais c'est vrai qu'hier il m'a tanné... et qu'il n'avait aucune chance au final.

Si Té reste dans les deux derniers, j'ose espérer que le jury votera pour lui à la quasi unanimité.
Sinon allez Gérard !!!!
Ella aucune chance; laurent ce serait d'un triste tellement il est fade...

zarkan:
Effectivement c'est une grande saison.
Au boulot, plusieurs pensent que Téhé se fait éliminer d'après la bande annonce qu'ils ont décortiqué image par image ;)
Mais je me méfie des montages de TF1, ils sont très fort la dessus.
Sur les 4, j'espère que ce sera Gérard ou Téhé, Les 2 autres font vraiment pitié.
Au vu de la saison extraordinaire qu'on a eu, avoir Ella ou Laurent en gagnant, ça gâcherait tout le plaisir je trouve.
Mais pour que Gérard aille au vote, il lui faut gagner les poteaux, personne ne le choisira en repechage il est trop apprécié par rapport aux autres, il est obligé de gagner les poteaux.
La chance de Téhé est d'être un ancien jaune, il pourrait se faire repêcher pour ça, mais pas sur car tout le monde lui reconnait ses talents de "survivor".
A part ça, déçu pour Martin. Stratège certes, mais avec Téhé c'était les 2 plus forts. Un duel sur les poteaux aurait fini la saison en beauté!!!!


Reste à attendre vendredi et espérer que ni Ella ni Laurent ne gagnent.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique