Culture et loisirs > Séries

Hannibal

<< < (2/14) > >>

epik:
On continue... épisode 10 vu. Je pense que la série n'a toujours pas trouvé son format, on reste pour moi dans un entre-deux assez perturbant, je ne sais jamais si une enquête est résolue ou pas, c'est assez bizarre... :huhu:
Mais c'est toujours bien fait, c'est notre petit épisode de début de week-end qu'on retrouve avec plaisir. :)

sstarshoot:
Bon ça y est j'ai commencé la série. 4 épisodes vus pour le moment, et j'accroche bien. C'est glauque  :miam:
Les images sont superbes

Par contre j'arrive pas à me dire que le psy qu'on voit est Hannibal Lecter -_- Décuplé par le fait que l'histoire est transposée de nos jours (voir Lecter utiliser une tablette, m'a fait un effet "WTF ?!").
J'aime bien le gars qui joue Will, le personnage est intéressant, et bien torturé (on le serait à moins  :p )

J'adore les repas chez Lecter, aussi  :huhu:
- Mmmm c'est délicieux. Qu'est ce que c'est ?
- Du porc

Wai wai  :huhu:

102-104J'ai adoré la scène (je ne sais plus dans quel épisode c'était) où Garrett Jacob Hobbs apprend à sa fille à découper un animal. Les dialogues entre eux deux, la façon dont elle s'initie, dont elle caresse la fourrure de l'animal, c'était splendide (pourtant je ne suis pas du genre "chasse pêche et tradition"  :celine: )
Par contre la journaliste  :encoin: :idnoires: Je pensais que Lecter l'avait tuée dans je ne sais plus quel épisode et filée à bouffer à Crawford, mais non, quelle déception  :na:
Les titres des épisodes (qui sont en français également dans la version originale), sont top aussi :

* Apéritif
* Amuse-bouche
* Potage
* Oeufs
* Coquilles
* Entrée
* Sorbet
* Fromage
* Trou Normand
* Buffet Froid
* Rôti
* Relevés
* Savoureux :manger:

sstarshoot:
106La scène où Will s'imagine à la place du tueur de l'infirmière était trop flippante  :flippe: L'énucléation  :vomit: (je supporte quand même mieux que les bras/jambes/poignets cassés, mais quand même, je ne suis pas fana  :huhu: ce qui peut d'ailleurs sembler bizarre -_-
)
Encore une fois, je trouve l'interprète de Will très bon. Le passage de la scène de reconstitution au moment où il revient à lui quasi en état de choc était saisissant  :love:

Sinon, on voit enfin Lecter en action. Et qu'est ce qu'il se joue de Crawford punaise  :euh:

sstarshoot:
J'aime beaucoup, beaucoup, les dialogues en tête à tête dans cette série. Ils sont très soignés, de qualité
Les préparations culinaires de Lecter, aussi, d'ailleurs  :huhu:

108La fabrication des cordes par Tobias, c'était inattendue -_-
Sinon j'aime bien le dr Bloom, elle est mimi  :love: J'espère qu'elle ne va pas finir à la casserole...
J'ai beaucoup aimé la conversation sur les psychopathes entre Lecter et son patient
La scène où Will joue du violoncelle avec le manche dans la gorge du musicien était franchement space  :hein:
Le repas Hannibal/Tobias  :eberlue: Je n'ai pas vu venir ces révélations, et Lecter non plus  :huhu:
J'en arrive à la baston entre eux deux. Déjà, voir Lecter dans un combat physique m'a drôlement gênée. Puis le bras punaise le bras, mais ouiiiiiinnnnn quoi  :cry: :mur: :dispute:

sstarshoot:
109Ben mince, je n'ai pas vu venir qu'Abigail était utilisée par son père  :-/

Pour le reste, Will se perd de plus en plus, Crawford semble de plus en plus froid et éloigné des autres, et j'aime bien comme ils réussissent à rendre Lecter... attachant ? Ce n'était pas forcément gagné, l'acteur est froid (physiquement, dans ses gestes, dans sa voix) mais son attachement à Will, Abigail, au Dr Bloom et au psy joué par Gillian Anderson transparait juste comme il faut  :thumb:
Bon, j'espère ne pas me faire berner  :huhu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique