Culture et loisirs > Séries

Hannibal

(1/14) > >>

sstarshoot:
Trailer d'Hannibal qui débarque le 04 avril sur nbc



Il ne m'aide pas à oublier Anthony Hopkins  :ouin:

epik:
J'avais un a priori négatif (je me méfie des préquels, et surtout sous forme de série, par peur que ça délaye et travestisse les histoires et persos que j'ai aimés), mais la bande-annonce est alléchante... :gni:

Pas d'opinion sur Mads Mikkelsen en Dr Lecter, c'est un peu court à mon sens pour s'en faire une. C'est sûr cela dit qu'Anthony Hopkins a laissé sa marque... ;)

sstarshoot:
Gillian Anderson ferait partie du cast  :dingue: :supercontent:

sstarshoot:
Review du Monde des séries sur le premier épisode d'Hannibal
Engageant  :)

epik:
Vu les deux premiers épisodes, je suis encore dans l'expectative... C'est plutôt bien fait, c'est beau, le personnage de Will Graham est intéressant, Hannibal Lecter est pas mal aussi même si on attend toujours qu'il prenne sa pleine mesure.
Ce qui me déroute, c'est que j'ai l'impression qu'on se dirige vers un "procedural" (1 épisode =1 enquête).

pas bien méchantDeux épisodes, 2 meurtriers démasqués... C'est un peu rapide, j'avais du mal à faire le lien entre les enquêtes, jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait, il n'y avait pas de lien à faire... :-/
Du coup ça laisse moins de temps pour l'intrigue suivie, et c'est dommage, c'est celle qui bien sûr m'intéresse le plus. (J'ai tendance à préférer largement les séries "de longue haleine" à celles dont les épisodes sont des "stand alone".)

Je vais continuer pour voir, et même si ça tourne effectivement au procedural, je continuerai peut-être, ça a aussi l'avantage d'être parfois plus léger à suivre. ;)

102Le coup de la culture de champignons est quand même franchement glauque... :etonne:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique