Culture et loisirs > Sports

Foot - Ligue des champions

<< < (2/7) > >>

Gilbertogil:
Désolé mon Guis, mais à ce niveau là, de voir Benoit Cheyrou ne pas lever un seul coup franc et Amalfitano engueuler Brandao alors que ça fait 1/4 d'heure qu'il a fait son appel au 2nd poteau ...
 
Et si ils pouvaient sortir aussi Christian Jeanpierre. L'inter n'est pas invaincu en Ligue des champions (défaite 1-0 à domicile face à Trabzonspor), il voit des hors jeux partout ... et râle sur le fait qu'un président libère deux de ses (meilleurs) joueurs. Il veut quoi le Christian ?? Que Moratti fasse comme Sochaux avec Maïga, Anin, Boudebouz et Martin ?? Je trouve cela plutôt bien qu'il libère des joueurs qui ont rendu de fiers services à un club, c'est ça un bon président pour moi :)
 
Bon allez l'OM mais je ne veux plus voir Morgan ni Benoît !! (par contre le Azpi plutôt pas mal même !!)

manmanu55:
Ayew vient de me casser un splendide TP :cry:
Mais bon, si c'est pour sortir l'Inter au final (même si c'est pour un club français...), je veux bien l'accepter.
Allez l'OM

zarkan:
coup de chapeau à Bâle aussi. J'avais hésité à pronostiquer un 1-0 car ils m'ont fait forte impression lors des poules, j'aurais du suivre mon instinct....


Néanmoins, je pense que Munich et Milan vont passer.

Gilbertogil:
Le problème qui se pose quand même, c'est que je n'ai pas vu le match hier de Bâle donc je peux pas trop en parler ... mais depuis Bordeaux il y a 2-3 ans (et encore le bayern était plus mal que maintenant), quel club français serait capable d'éliminer MU en poule et battre le bayern 1-0 ??
 
Le foot français est à l'image su sport français : sérieux mais incapable d'exploit, de se sublimer, d'épopée ...
 
En tennis, Tsonga ne battra jamais un Djoko au top de sa forme mais ne perdra jamais contre un plus faible ... Del Potro ou Berdych c'est l'inverse ...
 
L'OM est dans la même lignée. Tout comme l'OL ... régulier jusqu'en 8ème mais après incapble d'accomplir le moindre exploit, de prendre le moindre risque !! Hier l'OM n'a commencé son match qu'à la 87ème ... s'ils avaient débuté à la 1ère minute, ils pouvaient gagner 3/4 -0 !! Mais non, on assure, on joue avec un seul attaquant, Ayew doit défendre ... et ça donne une purge et l'inter n'aura qu'à accélerer 2-3 fois ou d'un coup de pied arrêté pour remporter la double confrontation. Et après on dira "l'OM aurait pu ..." ou "si l'OM ..." bin oui mais c'est comme cela chaque année !!
 
Le Portugal a remporté 3 coupes d'Europe ces 10 dernières années (et une finale), la Suisse a connu les épopées de Bâle et du FC Thoune, Chypre connait avec l'Apoel Nicosie une belle épopée qui est dans la continuité de ce qu'a proposé Famagouste il y a quelques années ... et j'en passe avec les clubs belges en Europa League, les clubs russes (2 coupe d'Europe) ...
 
A un moment que tu sois spectateur, téléspectateur ou même acteur, tu as envie de bander devant de telles affiches. 2crire l'histoire du club, la vivre en direct ... vivre une émotion ... là la dernière fois que cela m'est arrivé, c'est lors du match Monaco - Réal en 2004, ça commence à faire loin !!
 
Le foot français se maintient à une 5ème place car elle est capable de battre Zilina, le Dinamo Zagreb ... (ce qui soit dit en passant n'est pas donné à tout le monde quand même), mais dès que ça devient excitant, tu n'as plus un seul club français !! En europa league, c'est le désert et en champions league, c'est quasiment pareil ...
 
La Zambie a bien gagné la CAN, Calais a bien été en finale de la coupe de France, le Zénith a bien gagné l'europa league ... pourquoi pas un club français en champions league ? Il y a moins de ferveur à l'OM qu'à Naples ?? Il y a moins de fric au LOSC qu'a Bâle ? Il y a moins d'histoire à l'OL qu'a l'APOEL ?
 
Le sport ne doit pas se calculer à un moment. Le foot français n'a pas les armes pour calculer (hormis le PSG mais si c'est pour faire comme en Europa league cette année  :-/ ). Battez-vous, sublimez-vous et faîtes nous rêver un petit peu !!
 
 

Laudsem:

--- Citation de Gilbertogil ---
 
Et si ils pouvaient sortir aussi Christian Jeanpierre. L'inter n'est pas invaincu en Ligue des champions (défaite 1-0 à domicile face à Trabzonspor), il voit des hors jeux partout ...
 

--- Fin de citation ---

En même temps ça se saurait si le Jeanpierre il était bon !
Il est tellement mauvais qu'il voit des hors-jeu même si y a 5 mètres d'écart et avec le révélateur !
M'enfin Bixente il en a fait quelqu'une unes sur les hors jeu aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique