je ne comprends même pas le mot... Ache ? c'est quoi ? :lol: une hache sans h ? une tache sans t ?Autant que je sache c'est une plante qui ressemble au persil ou au céleri je sais plus… mais moi ça ne m'aide pas beaucoup :sifflote:
ben faudra lui ajouter un point ! :p
Nominée 16 fois, Meryl Strep a été oscarisée deux fois. Pour quels films ?sûre de la question ?? :gni:
Nominée 16 fois, Meryl Strep a été oscarisée deux fois. Pour quels films ?sûre de la question ?? :gni:
Kramer contre Kramer et Sur la route de Madison ?
je vais tenter kramer vs. kramer et le diable s'habille en prada
je tente out of africa et le choix de sophie (au hasard)
Oui, elle a eu pour un second rôle et pour un rôle principal...Toutes mes confuses ... mais pourquoi j'arrête pas de la confondre avec Glenn Close !!!! :stupide: :stupide:
Daren Aronofsky ;)Darren avec deux R :sifflote:
Bon, ce film ayant fait à peine plus de 2000 entrées en France, je crains que
personne ne trouve...
je connais ça... je connais et je trouve poas...Hum… non c'est, c'est pas une comédie, c'est pas romantique, et c'est pas anglais :-'
je dirais comédie romantique britannique... genre love actually
Le 5è élément
Casting : David Morse / Matthew McConaughey / James Woods+ Jodie Foster
j'etais sur que ca me disait quelque choseAh bah pour le coup c'est bizarre, je fais partie des 46 075 252 personnes qui l'ont pas vu :sifflote:
intouchables
Je vois la référence à Pulp fiction dans Space jam, mais je ne me souviens pas dans les autres filmsJe me suis dit exactement la même chose :huhu:
ben alors 2?Oui, seulement 2 :
je ne connais pas.J'ai beaucoup aimé ce film.
filmo:Michael Cera ?
juno
supergrave
scott Pilgrim
Le dernier film de Cronenberg dont je n'arrive pas à retrouver le nomCosmopolis, non ?
(pfff et même pas de H2G2 :pff: )shame on me !!! :fessee:
Astérix et Obélix mission Cléopâtre
Didier
Prête moi ta main
Sur la piste du Marsupilami
:vautour:
:lol:Ban, est-ce que tu connais... euh :sifflote:
Le MacGuffin est un prétexte au développement d'un scénario. C'est presque toujours un objet matériel et il est généralement mystérieux, sa description est vague et sans importance. Le principe date des débuts du cinéma mais l'expression est associée à Alfred Hitchcock, qui l'a redéfinie, popularisée et mise en pratique dans plusieurs de ses films.
(...)
« Au studio, nous appelons ça le MacGuffin. C'est l'élément moteur qui apparaît dans n'importe quel scénario. Dans les histoires de voleurs c'est presque toujours le collier, et dans les histoires d'espionnage, c'est fatalement le document. »
(...)
Hitchcock emploie ce concept à maintes reprises : par exemple les formules secrètes des 39 marches, l'uranium dans les bouteilles de vin dans Les Enchaînés, la somme d'argent volée dans Psychose et Pas de printemps pour Marnie, le couple d'inséparables dans Les Oiseaux ou bien les bijoux dans La Main au collet. Pour Hitchcock lui-même, son meilleur MacGuffin était celui de La Mort aux trousses car les « secrets du gouvernement » dont il est question durant tout le film n'existent même pas sous la forme de documents : ils restent une pure abstraction.
Dans son œuvre, le MacGuffin et les convoitises qu'il suscite entraînent les héros dans moult péripéties, si bien que l'élément lui-même perd de son importance et est vite oublié.
:lol4: J'adore ton cin'onyme, manu ! :fleurs:Merci, j'ai bossé sur celui-là ;)
Film bourrin et tout et tout mais j'ai bien ri! L'arrivée de Chuck est un moment mythique!La Chuck Norris fact du cobra est juste hilarante^^
Je t'accorde car tu vois l'actrice Kristen StewartMerci de ta mansuétude^^
[…] ca fait un peu son patrick sebastien […]:lol:
Benedict Cumberbatch ?
J'avais bien vu epikJe me posais la question, parce que l'indice que tu donnais était valable tout pareil pour Cumberbatch ! :huhu:
Mais de toute manière, zarkan a trouvé cette fois-ci, c'est Martin Freeman
J adore cette phrase. Ça ne fait penser aux inconnuspareil :celine:
le journal de Tom Jedusor? :celine:ça aurait pu être bien mais non :lol:
il y a deux livres que j.K. rowling a écrit (pour une association caritative d'ailleurs). un était l'histoire du quidditch et l'autre le bestiaire magique. C'est ça ?
eh oui... Borsalino ou Alain Delon interprète le bandit Roch Siffredi. Penser que la porn star la plus connue au monde a choisi son pseudo en référence à ce film me laisse pantois (et en dit long sur sa culture cinématographique, il aurait pu s'appeler falconeri du nom du guépard de visconti, ça la posait un peu plus question classe... tu me diras... la classe est-elle la vertu dominante d'un jobSpoileroù le talent se mesure à la capacité de prodiguer une ejac faciale sur un nain transsexuel :lol:
oui mon ancien voisin de palier :D
Le meilleur des trois!!! (Non, je ne compte pas le dernier!!!)quel dernier ? :celine:
On est d'accord.Le meilleur des trois!!! (Non, je ne compte pas le dernier!!!)quel dernier ? :celine:
Noblesse obligeÇa, il est plus que présent!!!
Je tente My fair Lady mais si c'est ça c'est un scandale.
zark, si tu es un fan de ce film, je te conseille la visite de fort la latte à côté de st malo http://www.castlelalatte.com (http://www.castlelalatte.com) où a eu lieu le tournage